Jen ai une mai je ne sait pas comment faire pour la transférersur le site ? ??
raptor hebergeur d´image:http://www.imageshack.us/
moi non pu je suis pas fotogénik tourne, c pour ca ke j´ai mis une tof d moi petite
Ta po le meme site en Francais ? ?
Oui mais moi jen ai pas de moi sur le PC donc tu vois c pa facile ! !!
jvé essayer de vou metre la mienne
raptor pour traduire ce kils disent, moi j´ai été sur http://www.altavista.com
Non il est bien celui-la, tu as pas besoin d´etre une bête en anglais ! !!
Oui c pas compliké en + ! !! tu mets la foto tapuis sur Host it tu prends le lien en bas et puis tu le colles voila c tt
moi jmétais inscrite sur le site paske javais mi une tof et ca marchait po mais o faite cetai juste paske la tof etait trop grande
j´ai la photo sur mon bureau aprés caisse je fait???
bah tu klik sur host it un truc kom sa et tu fais un copier coller du dernier lien kon te montre d ta tof
bon je vou met ma foto........ ( je c je sui moche mai bon je jou le jeu kan mém)
http://img122.exs.cx/my.p.php?loc=img122&image=Moi2.jpg
tu va sur le si clike sur parcourir recherche ta photo double ckike dessus puis clike sur host it
ben t zolie Mysticke, mais sur la tof tu as les yeux rouges
Ouai je c mai la foto né pa de tré bonne kalité donc c pour sa . ..
Merci en tt ka
Oui kan mem pourkoi tu dis le contraire ?Fo pas se devaloriser ! !!
A chaque foi y met aucune addresse trouver voila le lien qu´il me donne....http://www.imageshack.us/
ben sa me fai plaisir ke vou me trouvier pa si moche ke sa......
Ben c bien ce lien raptorex !