Voila ce qui m´afiche
Le service est actuellement indisponible. Recommencez ultérieurement. Compte : ´Hotmail´, Serveur :
´http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp<BR>´, Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : ´Service Unavailable´, Port : 0, Sécurisé ( SSL) : Non, Numéro d´erreur : 0x800CCCF0