Moi jesite vraiment car elles st vraiment orrible mes fotos ! !!
Bravo Mysticke c´est vrai t´est pluto sympa
stp!!!! aller toune met ta tof!!!
d rein mysticke allez tourne, du couraaaaaaaaage montre nous tes tofs!!
c vrai Raptorex????????????
Ben tu es trés bien Mysticke, zeni c´est pas ce qui manque
en plus tu y arrive et po moi
alors toune????????????
. ..... . ...c genti Ben je pensai pa ke jorai otan de succet
A editer ta photo
Ben je cherche je cherche ! !
continu de chercher alor toune! ne taréte pa
Oki doki ! !!
On devrait crée un topic presentation des forumeur en photo et video mdr
aller plu vite!! une deux! une deux! Alllleeeezzzzzzz!!! fo garder le rythme
Non non surtout pas t fou ! !!
j´ai meme essayer de l´envoer direct a l´addresse de aqua meme ca sa marche po
hééééé po mal hyuga j´en crée un?
Bne pourtan c simpl Raptorex?!!
c´est sur que il y a qlq chose qui m´echape