Ah, tu vois bien que je t´aime bien... finalement !
dixie
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:34:20
j´ai jamais pensée le contraire mon cher
Elysandel
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:18:44
donc je te laisse le dernier mot ! Je vais Bonne soirée !
nathanl36
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:51:46
bye et a moi le dernier mots
dixie
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:07:25
Dans tes reves nathan
nathanl36
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:39:16
comment tu vas ?? ?
nathanl36
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:39:57
et puis pourquoi dans mes rêves vus que je fait une nuits blanche
dixie
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:29:16
Une nuit blanche tu es bon , moi je suis pas capable
je vais bien , merci
nathanl36
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:01:09
dixie
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:33:30
:good:
dixie
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:34:31
oups
ca good jtrouve ca va mieux a les perso avec les pouce en lair .. mais bon
lol
nathanl36
Niveau 10
11 mars 2007 à 06:18:40
si ´etais pas la beaucoups la semaine c´est parceque je travaillais mon nouveau forum ( http://unebellepetiteville.bb-fr.com ) et que j´ai eut des gros tests
marc44
Niveau 4
11 mars 2007 à 10:28:53
marc44
Niveau 4
11 mars 2007 à 10:31:35
a moi le dernier mot
cristals
Niveau 8
11 mars 2007 à 11:26:59
Vraiment??
Lazz0
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:27:51
éh mais sa a leur de marcher plutot pas mal nathan