Ah, bah, j´ai pas le loisir de rester pratiquement 1 h sur le forum comme toi
Je ne fais que passer, comme d´hab´ !
Mais je vais très bien et toi ?
gigib49
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:19:59
Kikou tout le monde
Elysandel
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:20:25
Cà va ! Mais le week-end est terminé Demain, reprise du travail, donc ce soir plus tôt !
Les mômes vont pouvoir avoir une chance pour le dernier mot du jour
lealagon
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:22:01
Kikoo toute seule
Comment vas tu Gigib ? J´ai vu que ce n´était pas la forme ce week-end ?
lealagon
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:23:30
Ouais Elys, j´ai vu que tu étais fort à ce jeu : comment fais tu, t´es toujours à la seconde
Elysandel
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:24:29
Gigi
Cà va mieux ?
gigib49
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:25:37
Ouaip bof mais il faut reprendre du poil de la bête ( peine de )
Elysandel
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:27:25
lea
Ben c´est très facile, j´ai une pendule qui se synchronise avec l´horloge atomique de Francfort ! Donc, à 23:59:59 je poste
Bon, là faut que j´aille dormir !
Bonne nuit, Dixie, Gigi et Lea bien
gigib49
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:28:10
Bonne nuit et à demain tout le monde
Elysandel
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:29:42
Bonne nuit encore une fois Gigi et... courage
gigib49
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:31:39
Merci
lealagon
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:33:25
Ouais Gigib, çà fait mal sur le coup, mais çà passe !
Elys, d´accord, mais vous êtes plusieurs dans la même seconde !! !
lealagon
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:38:34
Bon je crois qu´il ne reste plus que moi
Et comme je me lève tôt, je m´en vais aussi
Bonne nuit à tous !
gigib49
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:40:02
Oui mon horloge c´est que je compte juste après que c´est passé à 23.59 alors normal que je n´y arrive pas aussi facilement 1 ou 2 sec près c´est pas mal sur 59 secondes