y a pas foule ce soir... remarques, c´est samedi, les sims sont de sortie
popo_59
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:37:38
Kikoo T´as pas tord Comment vas tu ?
lealagon
Niveau 7
10 mars 2007 à 22:39:08
çà va bien !
Et toi, pas trop déçue d´avoir été rattrapée par Dixie ?
Elysandel
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:40:31
le Grand MAJ est sur le forum
popo_59
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:41:01
Oh ce n´est qu´un classement ^^ Et puis Dixie méritent tous ces votes Cependant j´ia aps étais dépasser lol, un vote de +, mais Dixie va me rattraper héhé
cerano
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:41:59
Salut les jeunes et les moins jeunes.
Elysandel
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:41:59
popo, lea et laz´ !
Vous restez pour le dernier mot du jour ?
popo_59
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:42:18
Ceranooooo
Coucou Ely !! Je sais pas du tout et toi ?
cerano
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:43:33
Moi pas. Je vous le laisse volontier.
popo_59
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:44:04
Tu ne pars pas maintenant Cerano quand même ??
dixie
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:44:16
merci popo
j´tadore
Elysandel
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:45:00
Kikoo cerano ! Y en a qui disent que ce mot ne me va pas Je suis bien d´accord avec eux
popo Oui je vais tenter de garder mon titre ce soir, mais entretemps, je vai un peu naviguer sur le forum !
cerano
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:45:17
Non, je reste un peu pour papoter. Ca fait tellement longtemps que je n´ai pas eu le plaisir de corriger tes fautes...
popo_59
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:46:48
De rien Dixou c´est la vérité
D´accord Ely !
Cool Cerano !! Je vais essayé de faire le moins de fautes possible alors ...