j´ai gagné
Nah
c´est moi
et c´est moi qui a gagné
ok si tu veux , tu gagne
et j´ai oublié de précisé
je gagne
De rien
j´repasse vers 23h30 ma roxy
t´a pas le droit de prendre ma place
LAZZ0 Posté le 11 mars 2007 à 11:27:51 éh mais sa a leur de marcher plutot pas mal nathan
oui tu peut t´inscrire si tu veux
Kikoo le forum
Y a pas l´air d´y avoir foule ce soir non plus
Bon, effectivement, y a personne !
A la prochaine ! Bonne nuit !
Lea, je t´ai ratée de 3/4 heure... dommage que tu ne sois pas restée un peu
Sinon, y a t´il des candidats en lice pour le dernier mot du jour
j´ai failli raté l´heure
Mais j´croi que sa va nan ?
Bon bon bon
Bah, ce n´est pas très drôle tout seul M´enfin, pour le cas où il y aurait des gens embusqués !! !
Bonne nuit à tous
Je me doutais bien que ce n´était pas normal ce silence
Coucou Gigib on ne t´as pas vue du week-end !
Tu n´avais pas tord bonne nuit