Encore une fois, aucune preparation de ma part, qu´un post de test grossier vu ke j´arrive 1min30 avant l´heure...
Par compte deg, ya pas ma roxy
gigi49
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:04:24
Oui je suis pas venue c´est que c´est pas la grande forme puis j´essaye de faire face mais ce n´est pas évident mais bon
Elysandel
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:05:24
Bonne nuit Gigi ! bien ! Demain, je vous le laisse le dernier mot... çà fait 3 soirs de suite que je me couche tard ! Faut que je récupère pour mardi matin... reprise du travail !
Lazz0
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:05:29
Bonne nuit tout le monde !
Dixie J´laisse l´ordi allumer pendant que je lis un peu, Wizz moi si t´arrive =)
Sinon J´re vers tes 1h
Elysandel
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:08:28
Laz´ je n´ai pas fait d´essai du tout ce soir, je croyais que j´étais tout seul
Bah ! Cà a marché quand même
dixie
Niveau 10
12 mars 2007 à 03:04:12
Ely t ch...t
tu gagne toujours , le chanceux
D´accord lazzo je vais rester pour toi a 1h ^^ je vais p-e oublier l´heure si je suis sur maple par exemple
bye bye
dixie
Niveau 10
12 mars 2007 à 06:21:25
tu n´es meme pas la
dixie
Niveau 10
12 mars 2007 à 06:23:19
ah je comprend! Vous avez pas changer d´heure
désoler mais je suis trop fatiquer pour rester jusqua 2h
désoler ...
lazzo
Lazz0
Niveau 10
12 mars 2007 à 07:12:56
Ah oki, c´est bizarre que c´est pas tous en meme temps...
Bon bin a ce soir alors
marc44
Niveau 4
12 mars 2007 à 16:50:41
j´ai gagné
nathanl36
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:15:46
cristals
Niveau 8
12 mars 2007 à 17:27:59
LAZZ0 veux tu re-épousé dixie? c´est pour voir vraiment si tu l´aime. Et les gars,c´est moi
nathanl36
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:31:43
re
marc44
Niveau 4
12 mars 2007 à 19:28:14
pour vous mais je gagne et
dixie
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:52:49
dans tes reves marc44 et
gigib49
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:18:47
bonsoir
dixie
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:56:37
Salut gigi
Elysandel
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:20:57
le forum ! Bonsoir à tous !
Je ne reste pas pour le dernier mot du jour ce soir ! Mais je suis là en ce moment
dixie
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:56:48
Yeah pour une fois c quelqu´un d´autre qui va gagner