Ahh c´est très bien que tu ne bois pas
@ demain !
vous etes tous la pour le dernier mot avant minuit ?? ?
mais tu va te déshydraté (tien du boulot gégé ^^)fo boir dans la vie
Non pas moi ^^
Dixie
popo
Je fais toujours des efforts
non moi je suis la parce que t´es la
Non, moi, je vous quitte. Il y a un rectangle bien douillet qui m´appelle.Bisous.A+Gé
De l´eau Lazz0 !! ! lol
Bisous Gégé ! A+ et dors bien !
Laz, je ne prends même pas la peine de corriger tes fautes. Ton cas est désespéré...
C´est parce qu´il ne fait ne pas d´effort, je suis sûre et j´en suis même certaine que si il s´applique il fait aucune faute
c´est juste que j´étais pressé :
"Mais tu vas te déshydraté (tiens du boulot gégé ^^)il faut boire dans la vie "
Voila et à ma plus grande surprise me suis pas raté sur le mot compliqué
Re bonsoir all
je suis de retour ^^
je vous ai manqué ?? ?
je vois que non
dis pas de bétise va
tu leur a tellement manqué qui zi sont mort
ah non et c´est ma faute
MALHEUR !! !!
Elys... le retour
on va etre tout les 2 pour le dernier mot je sais pas qui va gagner
faut pas que Ely revient loll