CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

dixie
dixie
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:56:59

C´est p-e elle l´embusacade ce soir loll

pour une fois que c´est pas moi LOL :-)))

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:58:40

D´habitude c´est plutôt laz´ !

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:59:58

Et voila ma roxy chirie :coeur:
le temps que tu lis ce message, il est minuit chez moi :oui:
et chez Elys aussi, mais on s´en fou la :-p

Et Bien toi tu est mon hier, et moi ton demain :p)

Tu comprends toujours pas :question:

Bon pis au cas où j´ai le dernier post : :-)

dixie

dixie
dixie
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:59:59

Oui Ely t méchant alors jaimerais te battre sur le dernier mot , Lazzo a le droit de gagner mais pas toi :-p

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:59:59

Vivent les :coeur: et que le plus chanceux gagne :lol:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:00:44

lol parler à ma roxy ma pas laissé le temps de trop bien preparer ^^

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:02:25

Le pire, c´est que je vous adore tous les 2, vilains petits garnements !! ! :rire2:
Déjà, rien que de bien vouloir jouer avec moi à ces gamineries :lol:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:02:42

j´ai un decalage d´une demi seconde ce soir, avec seulement 1 test G pas pu m´en rendre compte...

dixie
dixie
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:04:21

AHHHHHHHHH
NONNNNNNNNN

:-((

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:06:59

Késaco :question:

T´as un moyen de poster à une heure précise ? Moi, j´y vais au feeling en essayant d´appuyer le plus tard possible avant l´heure fatidique... c´est pour cela que je poste beaucoup avant, pour me régler... finalement, c´est un coup de chance, car je tombe autant de fois sur le 59 que sur 00 !! !

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:08:43

moi c´est au quart de seconde près que je le fait, mais me faut 3-4 post pour bien regler...

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:09:05

T´es si déçue que çà Dixie :question:

dixie
dixie
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:09:46

pas facile detre le dernier a 59 en-t-cas ...

bravo Ely tu a encoce gagné :bravo:

mais un jour je vais te battre MOUAHAHHAA

:diable:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:11:50

mais tu dois etre hyper concentrer Elys :ouch:
alors que moi chui pepere :-p

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:12:11

J´ai une pendule qui se règle automatiquement sur l´horloge atomique de Francfort en face de moi... donc à 59, je clique en essayant d´attendre un tout petit peu moins d´une seconde ! Je ne peux pas faire mieux... c´est du feeling, comme je disais !

dixie
dixie
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:13:30

Wow :ouch:

tu es bon alors lol

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:17:13

Pas si bon que çà... si chacun avait le même type d´horloge que moi, on appuierait tous à 59... et après c´est une question de chance : qu´est ce que tu veux règler sur 1 seconde ?

dixie
dixie
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:21:33

bah comme ya pu personne je prend le dernier mot :-p

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:24:48

D´accord :)

dixie
dixie
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:25:31

Je savais que ca ne te derangerais pas Ely

La vidéo du moment