Et voila ma roxy chirie le temps que tu lis ce message, il est minuit chez moi et chez Elys aussi, mais on s´en fou la
Et Bien toi tu est mon hier, et moi ton demain
Tu comprends toujours pas
Bon pis au cas où j´ai le dernier post :
dixie
dixie
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:59:59
Oui Ely t méchant alors jaimerais te battre sur le dernier mot , Lazzo a le droit de gagner mais pas toi
Elysandel
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:59:59
Vivent les et que le plus chanceux gagne
Lazz0
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:00:44
lol parler à ma roxy ma pas laissé le temps de trop bien preparer ^^
Elysandel
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:02:25
Le pire, c´est que je vous adore tous les 2, vilains petits garnements !! ! Déjà, rien que de bien vouloir jouer avec moi à ces gamineries
Lazz0
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:02:42
j´ai un decalage d´une demi seconde ce soir, avec seulement 1 test G pas pu m´en rendre compte...
dixie
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:04:21
AHHHHHHHHH NONNNNNNNNN
Elysandel
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:06:59
Késaco
T´as un moyen de poster à une heure précise ? Moi, j´y vais au feeling en essayant d´appuyer le plus tard possible avant l´heure fatidique... c´est pour cela que je poste beaucoup avant, pour me régler... finalement, c´est un coup de chance, car je tombe autant de fois sur le 59 que sur 00 !! !
Lazz0
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:08:43
moi c´est au quart de seconde près que je le fait, mais me faut 3-4 post pour bien regler...
Elysandel
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:09:05
T´es si déçue que çà Dixie
dixie
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:09:46
pas facile detre le dernier a 59 en-t-cas ...
bravo Ely tu a encoce gagné
mais un jour je vais te battre MOUAHAHHAA
Lazz0
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:11:50
mais tu dois etre hyper concentrer Elys alors que moi chui pepere
Elysandel
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:12:11
J´ai une pendule qui se règle automatiquement sur l´horloge atomique de Francfort en face de moi... donc à 59, je clique en essayant d´attendre un tout petit peu moins d´une seconde ! Je ne peux pas faire mieux... c´est du feeling, comme je disais !
dixie
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:13:30
Wow
tu es bon alors lol
Elysandel
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:17:13
Pas si bon que çà... si chacun avait le même type d´horloge que moi, on appuierait tous à 59... et après c´est une question de chance : qu´est ce que tu veux règler sur 1 seconde ?