Non je ne reste pas pour le dernier mot du jour : de toutes façons, je ne sais pas comment lazzo et toi vous faites, vous êtes toujours à la dernière seconde, je vois pas comment on peut vous battre !
popo_59
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:49:24
Oups !! ! Essayer* C´est ça ?
Lazz0
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:51:00
éhé, jlé di a ma roxy comment faire pour gagner
cerano
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:51:16
Bien vu popo. Comme quoi, la relecture n´est pas inutile. C´est quoi ce nouveau mot ? Kikoo ?
popo_59
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:51:26
Tu pars Lea ( je peux te surnommer comme ça ? )
dixie
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:51:52
ouais je vais gagner
popo_59
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:52:16
Yeah Merci Cerano C´est pour dire ´Bonjour´ c´est comme ´ oki ´ ...
Lazz0
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:53:14
et c´est pas nouveau
cerano
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:53:14
Je m´en doutais, mais je le trouve très enfantin.
dixie
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:54:06
lazzo
je t´adore
cerano
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:54:12
Désolée, c´est un problème d´âge...
popo_59
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:54:15
Oui c´est vrai, personellement je le trouve mignon ce petit mot
lealagon
Niveau 7
10 mars 2007 à 22:55:02
Oui popo, tu peux m´appeler lea... ce n´est pas mon vrai prénom, c´est celui de ma sims
Et là, oui, je parts avec des amis, en boîte !
Bonne soirée le forum !
popo_59
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:56:00
Merci Lea ! ( c´est plus court à écrire lol ) Passe une bonne soirée ! Amuse toi bien !! Bye bye !
dixie
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:56:18
Bye bye Léa
a+ dors bien ^^
cerano
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:56:35
Bonne soirée. Et n´oublies pas : celui qui conduit, c´est celui qui ne boit pas.
cristals
Niveau 8
10 mars 2007 à 22:59:06
LAZZ0=> Merci mais je ne me couche pas toute suite mais merci quand même.
dixie
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:59:55
cristals
popo_59
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:00:17
Coucou Cristals !
lealagon
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:01:15
à tous !
T´inquiètes pas cerano, celui qui conduit, c´est moi... donc celle et je ne bois pas, même en temps normal, j´aime pas çà !