sa marche très bien, j´arrive je termine de regarder ...
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 19:17:42
MrGaGac
Niveau 10
29 août 2006 à 19:23:03
Je gagne. Tu es hors forfait 36cts!
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 19:25:04
ahhhh tu crois ca c´est moi qui gagne et tu na rien a dire
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 19:25:30
c´est exellent mrgagac pour mettre une photo faut allez sur ce lien http://imageshack.us/ tu fait parcourir tu emts t´as photo après tu cliques sur Host it et après tu cliques sur le lien Direct Link to image ... NOrmalement sa devrait marcher
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 19:27:46
ca parle de quoi popo?
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 19:29:38
c´est gad el maleh et olivier argont qui font un "argent en masse" (c´est pareil que qui veut gagner des millions) et les questions sont très très nul et en plus de ca ils ont l´accent québécois ( que je trouve très beau ) sauf là
Lazz0
Niveau 10
29 août 2006 à 19:29:54
vous etes encore la ?? ?
mrgagac aussi ? ^^
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 19:32:53
dommage que je ne peux pas le regarder ca rame beaucoupre salut lazzo