"Ce sera une année de travail pour quelque chose qui fera ta vie."
Ben dis donc Karn t´es loin du compte. Le bac de français c´est le 1er vrai exam qu´on a mais c´est aussi le début de longues années de labeur, de stress et de galère...
Et en plus à ce truc là on n´est jamais à l´abri d´une couille: perso j´avais 14.3 de moyenne en français au dernier trimestre de 1ère, le tout avec une super appréciation sur mon bulletin. Ben ça m´a pas empêché de me taper 8 à l´écrit et 9 à l´oral avec une examinatrice qui me dit "c´est dommage, vous manquez de méthode"
. Ce que je trouve dommage moi, c´est qu´on ne me l´ait pas dit avant.
En plus (vu que j´ai fait une 1ère ES) j´avais la SVT à passer aussi: 12 de moyenne sur l´année et 8 au bac.
Cherchez l´erreur.