CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:06:53

euhhhh dieu pardon :rouge:

karn57
karn57
Niveau 10
26 août 2006 à 19:07:03

Lazzo :d) Bosse dur, et tu l´auras :) Ce sera une année de travail pour quelque chose qui fera ta vie.

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:08:33

ahh rien qu´a l´idée de penser au bac français orale ça me fait stressé !! je vais perdre tous mes moyens c´est sûr !! :snif2:

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:09:36

mais non, faut etre zen dans la vie ... faut etre comme Doc Gyneco :rouge:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:11:05

:lol: facile a dire mais pas facile a faire ! :peur:

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:11:48

mais si fait comme moi, qui est zenn

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:12:54

respire profondément quand le bac approchera et dis toi que tu vas y arriver ( la honte :honte: on se parle sur le forum alors qu´on est a 10 mètre l´une de l´autre :rouge: :honte: )

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
26 août 2006 à 19:13:24

ya moyen de pas faire l´oral ?? ? ^^

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:15:51

:lol: tu verras quand tu auras mon age popo !! grande timide comme tu es... :-d Lazzo non dans mon grand desespoir on peut pas !! ! :snif2:

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:15:54

et non, oligation ah ah ahh non mais vous avez le temps encore 1 année ... ça va peut etre passé vite mais faut révisé ... ^^ enfin bon je vous dit ça mais me connaissant je vais tout autant stréssant quand je passerai mon bac ... :rouge: :honte:

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:16:26

merci pour le mot "grande" lol :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 août 2006 à 19:17:07

"Ce sera une année de travail pour quelque chose qui fera ta vie."

Ben dis donc Karn t´es loin du compte. Le bac de français c´est le 1er vrai exam qu´on a mais c´est aussi le début de longues années de labeur, de stress et de galère...

Et en plus à ce truc là on n´est jamais à l´abri d´une couille: perso j´avais 14.3 de moyenne en français au dernier trimestre de 1ère, le tout avec une super appréciation sur mon bulletin. Ben ça m´a pas empêché de me taper 8 à l´écrit et 9 à l´oral avec une examinatrice qui me dit "c´est dommage, vous manquez de méthode" :hum: . Ce que je trouve dommage moi, c´est qu´on ne me l´ait pas dit avant.
En plus (vu que j´ai fait une 1ère ES) j´avais la SVT à passer aussi: 12 de moyenne sur l´année et 8 au bac.
Cherchez l´erreur.

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:18:21

oula mcgagac tu vas leur mettre plus la trouille en disant ca :lol:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
26 août 2006 à 19:18:37

moi suis en S...

va falloir bosser...

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:19:11

pour le français tu es tombais sur une examinatrice de m*****
et sinon faute le vrai examen c´est le brevet :lol: :ange:

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:19:19

désolé ma phrase n´est pas francaise :rouge: je la REformule

  • oulah mrgagc tu vas leur mettre la trouille en disant ça*

voilà :rouge:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:19:44

ahhh pareil lazzo vive les MATHEUUUUU !! !! :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:21:17

ooh ne me parlais pas des maths :malade:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 août 2006 à 19:22:06

"oula mcgagac tu vas leur mettre plus la trouille en disant ca"
Ben ouais peut-être. En même temps moi j´étais parti confiant au vu de mes moyennes. Je me disais qu´il n´y avait pas de raison que ça foire. "Ben si j´aurais su j´aurais pas venu" au bac moi.
Je peux vous dire que quand j´ai vu mes notes s´afficher une par une sur le minitel et que je n´avais la moyenne nulle part ben j´ai pleuré...

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 août 2006 à 19:22:58

je m´en doute... donc t´as pas eu ton bac ?

La vidéo du moment