ého gagac, j´peu pas envoyer 10superbe vierge à tous les mecs moi ^^
dis dnc j´ai fais des fautes moi !! !
lazzo je suis choqué, ameuh tu as raison solidarité féminine ET familialle
Alors retournes bosser ton bac de français plutôt que de jouer la présomtueuse en déclarant la guerre à plus fort que toi.
T choqué ?? ?
retourne tout court c´est mieux.
lol, correction: *t´es*et beh pour un dieu ... les fautes ... sa fuse
Ah, ça part en vrille.
euh comment je ferais pour bosser mon bac si je n´ai pas le programme de 1ère
dsl pour les fote, le fr C pas la langue divine
oui mais la francais tu devrait savoir l´écrire
francais ?? ? looolfaute repéré, faute repéré ^^
français ^^
rooh tu chipotes là lolalors si tu veux:
Ca te va ?
oui parce ke G le dernier mot
je viens de me faire une ennemi lol c´est betty .....
Français mais "tu devraiT"
Tenez pour la peine: http://www.leconjugueur.com/
moi G deja cordial, mé je m´en ser pas pour les fofo du net...
c´est pour ton bien lazzo
je sais je sais, bac de français à la fin de l´année
et ouias mon vieux ...