ba bouge toi, tu va peut etre retrouver le reso ^^
allez move ton corps !! !
faudrait surtout mover mon pc..
bon, je recup le dernier mot ^^
c´est moi!!
non c´est moi...
moi
nan !! !
non moi...
non non héhé
bp il écoute de l´opéra MDR
ah bonh tu es sur?
fais pas l´innocent bp tu me l´as dit aussi !! ! alala j´aime embeter les p´tit niark niark
c´était pour passé de la 1 à la 3
alala ou tu vas pour trouver des excuses ... ca se trouve tu chantes dans un opéra !! !
aller, j´acheve notre bp :
http://lazzo.ifrance.com/Lazzo/Divers/bp.jpg
Tiens il reste quelques insomniaques bonne nuit à tous
lazzo je me rappelle pas de cette conversation tu l´as prise ou?
Mdr