sur les + cool ? y a personne ... c´est moi qui gagne
02256966
Niveau 10
25 août 2006 à 16:48:36
non c´est moi bon je vais a "code d´instalation" a+++++++ c´est moi qui gagne
popo_59
Niveau 10
25 août 2006 à 16:49:30
lol d´accord
MrGaGac
Niveau 10
25 août 2006 à 19:08:36
JE gagne!
C´est quand même marrant que la vieille carne décharnée (admirez le jeu de mot ) qui fait office de modo ait laissé ce topic se développer. Ben oui, si on relit sa charte, on est hors la loi ici... .
Martigal
Niveau 10
25 août 2006 à 19:19:45
Il l´a déja expliqué pourquoi il l´avait laissé là
Et je vois bien pas pourquoi tu aurais quelque chose contre lui. C´est un gars sympathique et il fait bien sa job
MrGaGac
Niveau 10
25 août 2006 à 19:20:39
Allez savoir...
MrGaGac
Niveau 10
25 août 2006 à 19:30:08
Je déconne. Quand j´ai dit ça c´était juste pour faire un "bon mot" comme disent certains politiques. Je n´ai rien contre lui: je suis là depuis deux jours donc... je ne le connais pas. Pas encore.
ceilou
Niveau 8
25 août 2006 à 19:42:06
c´est bien les jeux comme ca parce que quelqu´un d´innatendu peux gagner (moi) en laissant un petit quelque chose qui raconte n´importe quoi.
MrGaGac
Niveau 10
25 août 2006 à 19:43:19
N´y crois pas trop quand même hein?!...
ceilou
Niveau 8
25 août 2006 à 19:45:44
t´es sur ?
ceilou
Niveau 8
25 août 2006 à 19:50:19
ahhh je suis trop forte ca doit etre mon charme
MrGaGac
Niveau 10
25 août 2006 à 19:59:52
Toi, ne rêve pas trop...
gigib49
Niveau 10
25 août 2006 à 20:13:08
c´est vrai que comme on l´a déjà dit : laisser un dernier mot n´est pas forcément mettre son cerveau de côté
MrGaGac
Niveau 10
25 août 2006 à 20:17:16
N´est ce pas!
Martigal
Niveau 10
25 août 2006 à 20:26:41
À qui le dis-tu!
MrGaGac
Niveau 10
25 août 2006 à 20:27:38
Tu l´as dit bouffi.
Martigal
Niveau 10
25 août 2006 à 20:47:50
Parle-moi de ca, grignose!
Vegetag
Niveau 10
25 août 2006 à 20:54:10
saloute!
Martigal
Niveau 10
25 août 2006 à 21:01:09
Cé ti-pet dans ti-boute ca rentra pas toute le ti-boute dans ti-pet ca rentra peut-tete