parsque je suis sur l´ordi d´un copain et pas sur le mien
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 17:05:49
ah ok, donc la t´es chez un copain ?
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 17:06:02
ouai j´aime bien popo enfin cette chanson la du moin
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 17:06:16
et moi c´est venom et pas vernum
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 17:07:13
ouais mais il est pas la
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 17:07:24
pourquopi popo
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 17:07:49
http://www.radioblogclub.com/open/114183/lordi/Lordi%20-%20Hard%20Rock%20Hallelujah voila pour ceux qui aime bien le Hard rock ( moi j´aime bien cette musique )
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 17:08:19
par simple curiosité
bp83400
Niveau 10
29 août 2006 à 17:09:11
dsl venom
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 17:09:16
hard rock est un peu pareille que le metal
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 17:09:28
ouai c´est pas mal
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 17:11:11
pas grave BP
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 17:11:36
j´admet que celle la elle est pas mal
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 17:12:59
popo ta pas autre chose
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 17:13:07
c´est bien venom lol
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 17:13:46
http://www.radioblogclub.com/open/108528/simple_plan/Simple%20Plan%20-%20Shut%20Up mon groupe préféré
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 17:15:39
c´est pas du hard rock mais de l´opera
je deteste l´opera
Petite-Etoile
Niveau 9
29 août 2006 à 17:16:34
tous le monde !! aa ouai je l´aime bien cette musique