CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
27 août 2006 à 18:12:13

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRNNNNNNNNNN !! !!!!!!!!!!! ELLE T´A DISCREDITE AUX YEUX DES FORUMEURS !! !!

IL FAUT QUE TU ASSEOIS TON AUTORITE: BANNIS LA. CROIS MOI, C´EST LE SEUL MOYEN DE SE FAIRE RESPECTER.

MONTRE TA PUISSANCE A CETTE PRETENTIEUSE QUI A VOULU TE DONNER DES LECONS!

02256966
02256966
Niveau 10
27 août 2006 à 18:12:39

au que non c´est moi :-)

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 août 2006 à 18:13:58

tu parles de moi mrgagac ?
c´est mouaaa

karn57
karn57
Niveau 10
27 août 2006 à 18:14:15

02256966 :d) De mon côté, j´aimerais te faire comprendre que quoiqu´on fasse sur ce forum, même créer 2000 topics d´animations, 3000 de jeux et 5000 de votes (peut-être qu´ils existent déjà, va savoir :o)) ), ce n´est pas ça qui va inciter les autres à venir. Les faire rester peut-être, mais aucun topic n´ira sonner à la porte des forumeurs qui ne viennent pas pour leur dire que sur jeuxvideo.com, forum Les Sims 2, il y a un topic qui les attend :)

Comprends bien que tout le monde ici est impuissant, et qu´il faut attendre que les gens reviennent de leur plein gré. Le forum n´est pas encore mort, on compte une moyenne quotidienne de une page et demie de topics, c´est à dire autant que l´an dernier à la même époque :) Forum mort ? Ce n´est pas demain la veille :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
27 août 2006 à 18:14:39

Non, je parlais de téléphone number.

02256966
02256966
Niveau 10
27 août 2006 à 18:14:43

mrgaga je suis un gars premierement et deuxiement toi tu peux etre bani pour avoir ecrit en majucule tout ton messages :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
27 août 2006 à 18:15:00

MrGaGac :d) D´abord, je m´exerce sur toi, pour ton post en majuscules :o))

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
27 août 2006 à 18:16:54

[Forum] Les règles et points à retenir
• Les posts entièrement en majuscules (suppression du message, et demande de bann s´ils sont postés en grand nombre)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3269331-1-0-1-0-0.htm

:lol:

02256966
02256966
Niveau 10
27 août 2006 à 18:16:57

tu t fait un peu casser mrgacgac et ensuite laisse moi tranquile et je te laisserai tranquile c´est claire

karn57
karn57
Niveau 10
27 août 2006 à 18:18:39

Lazzo :d) "et demande de bann s´ils sont postés en grand nombre"

:d) Un seul, c´est pas un grand nombre. Quoique… y a beaucoup de lettres dans son post :o))

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
27 août 2006 à 18:20:35

il y en a 2 entierement en majuscule, et pour moi qui sais compté que jusqu´a 3, 2 est un grand nombre :o))

02256966
02256966
Niveau 10
27 août 2006 à 18:20:55

moi je l´ai pas encore demander en banissement mais je peux le fais c´est ca ??
popo t la?

karn57
karn57
Niveau 10
27 août 2006 à 18:21:21

Tu sais compter jusqu´à 3… Bah attends le troisme post entièrement en maj, et si tu y arrives, compte jusqu´au 4ème :o))

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
27 août 2006 à 18:21:28

Oh merde! :hum:

:snif2: Pitié Ô grand modérateur. Sois clément avec ton plus fidèle serviteur!

Et puis comment je pouvais savoir, moi, que téléphone number était un gars. Y a que des filles ici!!

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 août 2006 à 18:21:34

oui, je suis la

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 août 2006 à 18:22:31

tu fais comme Sawyer dans Lost tu invente des surnoms pratiquement a tout le monde :gni:

karn57
karn57
Niveau 10
27 août 2006 à 18:23:02

02256966 Posté le 27 août 2006 à 18:20:55
moi je l´ai pas encore demander en banissement mais je peux le fais c´est ca ??

:d) Tu peux, mais pas sans motif valable. Ici, il n´y a de motif de bann pour personne, donc si tu avertis un admin pour un post qui est correct, c´est ton pseudo qui risque d´y passer :)

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
27 août 2006 à 18:23:12

regarde dans le profils la couleur du pseudo

karn :d) sa va etre dur jusqu´a 4 :-(

:o))

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
27 août 2006 à 18:23:20

En plus y a rien d´écrit dans son profil.
Donc je décrète que je suis pardonné.

02256966
02256966
Niveau 10
27 août 2006 à 18:24:06

non tu voi comme tu dit notre grand moderateur est un gars est si tu m´appele en,core une fois telephone number je demande ton banissement c´est assez clais maintenent

La vidéo du moment