02256966
De mon côté, j´aimerais te faire comprendre que quoiqu´on fasse sur ce forum, même créer 2000 topics d´animations, 3000 de jeux et 5000 de votes (peut-être qu´ils existent déjà, va savoir
), ce n´est pas ça qui va inciter les autres à venir. Les faire rester peut-être, mais aucun topic n´ira sonner à la porte des forumeurs qui ne viennent pas pour leur dire que sur jeuxvideo.com, forum Les Sims 2, il y a un topic qui les attend
Comprends bien que tout le monde ici est impuissant, et qu´il faut attendre que les gens reviennent de leur plein gré. Le forum n´est pas encore mort, on compte une moyenne quotidienne de une page et demie de topics, c´est à dire autant que l´an dernier à la même époque
Forum mort ? Ce n´est pas demain la veille 