bon bp msn bug !! ! désolééé mais tkt pas je t´aime
Lazz0
Niveau 10
28 août 2006 à 22:50:06
rhooo...
reprise des feux de l´amour version forum...
popo_59
Niveau 10
28 août 2006 à 22:50:19
vegeatg non tu l´as pas raté puisque mininaine n´est pas la pour l´instant
ameuh59
Niveau 10
28 août 2006 à 22:51:18
lazzo tu parles pas beaucoup !! ! et toi qui tu aimes ??
MrGaGac
Niveau 10
28 août 2006 à 22:51:50
Attention: 4 minutes avant légendes urbaines 2 sur M6. Tant pis. Je vais pas tarder à dégager et donc vous laisser le dernier mot... mais ce n´est que partie remise.
popo_59
Niveau 10
28 août 2006 à 22:52:00
moi mais mon coeur est déja pris lol je me fais des films la ... lol
Vegetag
Niveau 10
28 août 2006 à 22:52:23
bon...hemhem...sinon,il se passe quoi de particulier sur le fofo?
bp83400
Niveau 10
28 août 2006 à 22:52:27
moi aussi ameuh... c´est pas grave.
ameuh59
Niveau 10
28 août 2006 à 22:52:42
ah au fait les filles vous etes dac pour que bp et hugolo quand ils vont tomber la chemiseuhhh se mettent de l´huile sur le corps ! vous savez comme les chipendals !! moi perso OUIIIII !! !!