CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:31:26

et oui de moi :-d :-p

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:36:30

i win!!!!!

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:39:21

No it´s me :-p

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:40:05

no moi

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:42:44

For the new english forum, it´s there:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8557784-1-0-1-0-0.htm
Pour mieux parler anglas, l´ideal c´est un forum anglais. Bye-bye.

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:47:28

:rouge: mais c´est mechant, parce que si on va sur le forum anglais on va se faire jeter :rouge: en tout les cas pour moi, vu mon niveau d´anglais :-p

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:48:13

:ange:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:56:15

mini t´es pas la seul :-p

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:01:49

:lol: ca me fait plaisir de ne pas me sentir seule dans ma connerie (pour une fois :-p )
tiens petite parenthèse inutile que je me permet de rajouter : on m´avais jamais appeler mini, rooo c´est trop mimi (mimi/mini pitit jeu de mot ... :honte: ouais j´avoue c´était pas très drole) on a assez d´imagination pour mes surnoms :fier: enfin pas de quoi etre fier :rouge: :la ´naine, lilipucienne, minimoi, mininaine (j´allais l´oublier :honte: ), la chtite, microbe, puce, bilbotte la hobbite (j´avoue que là il avait de l´imagination mon copin :ouch2: ) m´enfin ca me fait plaisir je prends ca comme une marque d´affection :-d (même si c´est surement pas le cas :snif: )

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:06:48

:lol:

:question: tu nous fait une dépression mini ?? ?

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:09:50

:lol: non non je te rassure c´est mon attitude habituelle :rouge: eh eh! Au faite pourrais-je être curieuse sur ta vie?? :rouge: voui ze sais c´est un vilain défaut et patati et patata :-p

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:10:49

vas-y demande toujours on vera mes réponses :-p :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:14:23

Alors je me lance :-p , tu habite où? (alors attention à la réponse parce que comment dire mon niveau intellectuel général et déjà défaillant mais je ne te parle même pas de mon niveau géographique :honte: voui voui c´est moi!) ensuite..Quelle niveau de classe? (moi zy passe en 3ème :hap: je sais pas comment j´ai fait, nan en faite je vous assure ca risque de vous faire une attaque cardiaque mais j´ai 16 de moyenne à l´année :fier: raaah le copitage :-p )et puis bon euh parès ´introduce you´ (attention je m´improvise prof d´anglais, ca va etre gai :-p )

:peur: qu´est ce que ca va être les réponses??...stresse

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:19:08

j´habite a st-etienne (niveau geo ça peu pas être pire que moi :-p )4° (je passe en 3° comme toi :-p (j´adore ce smiley :o)) ))j´adore ce mot "le copitage" tu refait le robert ou le larousse :o))

what is your euh.... phrase plizz (pas le plumeau :o)) )

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:22:17

tu voie mes blagues moi elles sont nul à ch**** alors que toi elles sont un minimum marrantes :lol:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:25:55

et voila je me retrouve tout seul snif... :snif:

maintenant c´est moi qui fait une DEPRESSION

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:27:41

:lol: alors euh st etienne :question: :rouge: nord?sud?est?ouest?? eh eh désolé! Toi aussi tu passe en 3ème, ca va ils te soule pas trop pour le brevete tes profs?? moi ca commence à e souler :sleep: en plus les vacances c´est que en fin de semaine, encore...
Euh, moi réecrire un dictionnaire?? :rouge: ca risque de ne pas être très glorieux ptdr, et si tu te met avec moi, alors là bravo les dégats :-p :o)) (tiens je te met ton smiley préféré :-))) )
what´s your..?, quel mot euh si tu veux dire nom, c´est name (attention je mis connait la!! :o)) ) mais ne m´en demande pas trop, j´ai le cerveau qui surchauffe :-p
Sion moi j´habite dans le pays du champagne à reims, dans le nord est!C´est simpa il fait beua, ce qui habituellement n´arrive que 1 semaine pas an lol!Donc I´m happy ... ah moince j´avais dit que je déprimais... lol

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:31:59

:desole: pour le temps de répondre, mais je sus tellement bavarde :rouge: c´est pas facile, et pourtant j´écris super vite je t´assure (un des rare trucs que je sais faire, enfin le seul à part faire la con, ce qui est naturelle chez moi :o)) )

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:33:44

a moince :lol: :lol: :lol: ahem.... excuse moi

tiens j´ai une blague de merde qui me vient à l´esprit : pourquoi est-ce qu´on appelle le dictionnaire le Larousse (attention tm :o)) :

Parce que si sa avait été Lablonde le dico il aurait fait trois pages :lol: :rire: :rire: ...euh non en fait :-d

Si les profs me gavent avec le brevet,tu fini vendredi 23 ?? snif snif moi je fini le 30
St-etienne est dans le sud est à coté de lyon (tu sait ou sa se situe au moins :o)) )et :merci: pour le dico

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:35:15

après dico y a un lol normalement donc :lol: (je crois que j´avait dépassé la ligne des smiley :o)) )on a un truc en commun :faire le/la con

La vidéo du moment