alors euh st etienne
nord?sud?est?ouest?? eh eh désolé! Toi aussi tu passe en 3ème, ca va ils te soule pas trop pour le brevete tes profs?? moi ca commence à e souler
en plus les vacances c´est que en fin de semaine, encore...
Euh, moi réecrire un dictionnaire??
ca risque de ne pas être très glorieux ptdr, et si tu te met avec moi, alors là bravo les dégats
(tiens je te met ton smiley préféré
)
what´s your..?, quel mot euh si tu veux dire nom, c´est name (attention je mis connait la!!
) mais ne m´en demande pas trop, j´ai le cerveau qui surchauffe 
Sion moi j´habite dans le pays du champagne à reims, dans le nord est!C´est simpa il fait beua, ce qui habituellement n´arrive que 1 semaine pas an lol!Donc I´m happy ... ah moince j´avais dit que je déprimais... lol