et ben non tu perd la tete (oh une tete a qui elle est ?? (c´était vraiment nul ))
DanaM
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:33:17
1! bon j´y vais. Et vive les marsupilamis!
DanaM
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:39:31
Ben alors? Personne pour me prendre la place pendant que j´étais en exam?
gigib49
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:47:26
Bon si tu le demandes si gentiment je passe en tête et j´espère ne pas la perdre car j´ai trop peur de ne pas la retrouver par après!
1unefille3
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:01:43
dsl mais c´est moi et que moi qui gagne personne d´autre !
PowerGirl
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:07:15
non c´est moi
Raptorex
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:11:02
;- )
ameuh59
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:13:23
héhé !
DanaM
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:15:43
Me revoila nah! je gagne!
ameuh59
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:16:15
nan!
1unefille3
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:19:02
Non it´s meeee
hugolo42
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:19:24
no it´s not you but me
DanaM
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:22:22
No, no, no, I am the winner!
ameuh59
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:33:22
Soy la ganadora !
hugolo42
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:02:22
ok puisque vous le prenez comme ça, je m´énerve (je vais vous parlez dans une langue inconnue) : LE FRANCAIS
PS : je suis le gagnant
gigib49
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:09:17
10/10 pour Hugolo j´vas esséyé dpa fèr des fots alaure! lool c mwa ki gagne!
hugolo42
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:27:03
gigib n´empêche que sans dec´ le français est la langue la plus complexe au monde je crois ( ou en europe je sais plus )
enfin bon on s´en fou car j´ai le dernier mot
Raptorex
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:36:58
Je tente une petite persée
Yellowgamer
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:45:51
Tiens moi aussi...
hugolo42
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:51:26
ouf ouf ah (sa signifiait que j´était essoufflé oui je sait c´est nul mais bon ) Je vous ai rattrapé petits filou (oui je sais vous allez me dire tout ça pour ça mais bon ... vous me connessez maintenant )