à chacun son tour!
tout le monde !
Aaaahhhh! Mais personne n´a essayé d´avoir le dernier mot depuis presque une journée? Mais je croyais que ce forum était plus fréquenté que ca!
Mince, pendant que j´écrivais, ya déja eu deux posts!
coucou gigib49!
oui mais le dernier mot est pour moi !
et non!
Non plus, ameuh! je suis de retour!
tu ne m´auras pas MOUAHHH!!!
mais si!
nan ! :
je suis une entêtée!
Idem:
vous m´avez oubliez
bon je te laisse remporter la victoire un petit moment car je vais manger! mais je reviendrai ! ++
et DanaM essayes de battre Hugolo42 Solidarité entre fille hugolo42 et danaM!
ameuh non (jeu de mot pathétique )Bon apet´
ps : si vous trouver que je fait pitier taper 1
1 !! mdr allez + +
c´est sympa ++
Bon alors je prends la tête!Mais pas pour longtemps, je dois y aller, soutenance orale de stage dans une heure, j´ai la trouille!@+