ah excuse je croyait que tu me disais que tu passais en 2nde
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:05:32
et non!
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:06:58
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:08:22
vivement la fin des études !! !
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:11:47
ouais mais apres semaine des 39 ou 35 heures
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:13:27
oui mais tu peux toujours prendre des congés !
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:16:44
sev22
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:17:47
GA
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:19:09
en plus rien qu´en seconde j´avais (je dis bien "j´avais" parce que j´ai plus cours je suis en VACANCES !! )35 heures de cours par semaine par là donc voila
sev22
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:20:13
pauvre petite bete
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:21:15
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:21:21
sev perDU
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:23:15
pourquoi perdu?
sev22
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:23:26
hugO perdu
sev22
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:24:00
PERDU PERDU PERDU PERDU PERUD
sev22
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:24:31
²²perdu
perud
sev22
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:29:05
ou devrais-je dire :
gagner gagner gagner gagner
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:29:30
lol je crois qu´on va taper 1 pour sev22 hein hugolo???
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:31:12
je peut pas la touche 1 est défoncé autrement sa aurait été avec joie
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:33:36
ah oui c´est vrai tu t´es "laché" sur cette pauvre touche !