et oui
heu... vous allez me faire du mal?
c´est gagnez c´est gagnez
hello case!
hé non PERDU PERDU PERDU !! !
GAGNER GAGNER GAGNER !! !
GA GA GA
gagner
Qu´est-ce que ces batailles de j´ai gangné illicites, non mais! faites travailler votre imagination des fois
°hugolo se promène sur le forum° o tiens j´ai gagné °hugolo repart°
ha meuh non, faut pas pousser le bouchon trop loin
attend j´utilise le tire-bouchon alors
alos là ça mérite au moins 10 "1" alors 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Bon ben cette fois je m´avoue vaincue, mais ne pousse pas trop la charrette alors!
ce coup-ci c´est la charette bon ben va pour le tracteur
hou hou hou hou (ça represente des huement (sa ce dit))
Attends, dictionnaire ça SE dit mais huement NON! la quote descend de plus en plus -2
eh oh c´est bon gigib °le mal-aimé, je suis le mal-aimé lalalalalalalalalalalalalalalala°
De qui tu parles là; je pige pas!
de toi. lol