bon je dois y aller ! @++
@+ (3/4 d´heures apres...)
@+ ameuh (+d´1heure apres!!!)
gagagagagagagagagagagagagagagagagné
Hé non !! C´est moi
ah bon
J´en profite que tu sois parti manger pour prendre ta place gagnééé
eh bas oui mais non
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagné
C´est inzzuste, ze veux gagner !! Je gagne !! !!!
allez je vais te laisser gagner....
ah mais quel imbécile je viens de prendre le dernier mot
Oh!! zut, moi aussi... Mince, je voulais pas poster...
tu as vu yellow c´est trop dommage...
ah ils ont fait du nettoyage sur ce forum!!ça fait du bien !! je gagne
ouai karn a effacé les topics de ces 2 abrutis....
je gagne
et non !
j´avais pas vu que tu m´avais doubler mais moi je te fait une queu de poisson
queu --> queue
qui qui gange (non la je les fais exprès je vous assure ) c´est THE ´naine!!
oh excuse moi la naine, je t´ai écraser (a prendre au second degres)
t´inquiète que ce soit au premier ou à un autre degrés je le prends bien j´ai l´habitude, même au bahut mdr!!n´empèche que c´est moi qui gaGNe