il y a le mandarin qui est plus complexe(un signe peut etre egale a:une/des lettre(s),un/des mot(s),une/des phrase(s) etc...pis le français,il parait que c´est la 4 ou 5eme langue la plus romantique au monde(2 ou 3eme sur les insultes comme:co""ard,sal"p(e) etc...)et surtout, on noox konprant toogeoures
...