encore un 6/10 avec un +1 pour la correction avec un -2 pour le je n´est je n´ai soit 5/10
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:34:29
merci gigib je ne l´avait même pas vu
toi 10/10 -1 pour t´être moquée de moi
1unefille3
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:37:51
je passe faire un ptit coucou et pour aussi dire que je gagne !
Sur ce je vous laisse, j´vais faire une ptite partie de sims parce que ça fait un bail que j´y ai plus joué
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:17:28
il est pour qui le dernier mot hein ?´ il est pour qui?? IL EST POUR MOI je fait trop pitié
Raptorex
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:23:33
Hum ! hum !! ..............
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:27:42
oui je confirme Hugolo42 c´était vraiment minable , déplorable et pitoyable ce coup ci donc je tape 1 !
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:28:02
qu´est-ce que je disait rapto
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:28:50
°hugolo s´acharne sur son téléphone, la touche 1 est défoncée °
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:30:38
:rire1: ça va sinon?
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:32:25
bien bien à part que je viens de me prendre la tête avec mon prof d´anglais
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:38:09
ah bon?? tu as fait une bétise?
Raptorex
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:43:34
aie !! !
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:47:09
nn c´est juste que on faisait du bruit et du coup il nous a fait un cour écrit alors je me suis pris la tête avec lui et après j´ai préféré la fermer parce qu´avec lui ...
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:49:30
ok
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:50:24
et ouais mon prof d´anglais il est comme ça
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:52:40
moi j´avais une prof qui ne pouvait pas me voir elle m´avait même dit un jour que j´étais un cheveux dans la soupe ! tu es en quelle classe?
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:58:20
4° donc septembre = 3° (aieaieaie le brevet) et toi ??
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:59:49
2nde l´année prochaine 1ère bac français
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:01:21
2nde, dernière année sans exam
ameuh59
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:02:50
tu vas finir par me faire stresser toi? je le suis déjà bien assez!!!