rhaaaaaa!!!!!! bonheur immense!!!! 
le petit est parti est voyage
le papa en déplacement
la fille chez mon frêre pour passer son bac
. ..je reste seule avec mon fils de 15 ans pendant 3 jours...
notre programme:
-lui devant la xbox avec son nouveau jeu
et moi sur les sims
et ça pendant 3 jours!!!!!!!! 