CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

FF10-2[2]
FF10-2[2]
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:13:41

boubi, as-tu msn?

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:13:54

re - alain :d) si tu veux des réponses plus précises profites-en ce soir car là j´ai demandé a mon chéri ( le technicien de te répondre) , je suis trop nulle . .;

FF10 :d) :lol: que puis je faire pour ta quète? :rire:
karn a peut-être des problèmes intestinaux..; :lol:

FF10-2[2]
FF10-2[2]
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:15:34

xptdr snoophie, :lol:
qui sait, c´est peut etre vrai

FF10-2[2]
FF10-2[2]
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:17:49

et appelle moi hino stp, sion je te parle plus :nah: ( quel supplice :lol: )

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:42:39

Tu est toujours la snoophie ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:10:41

oui, mais je suis montée sur un escargot, alors il me faut du temps pour répondre... :o))

lodelic
lodelic
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:09:48

Alors vas-y, dis-lui de mettre le turbo, à ta bête à cornes ! :rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:58:49

lol, lodelic ça risque pas j´ai pas dormi de la nuit. ma fille me fait des soucis... ( ah! les ados.. :( )

Titechou
Titechou
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:21:35

ta fille te raconte ses problèmes!?!
moi j´dis jamais rien à ma mère...

lodelic
lodelic
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:27:14

C´est sûr, la communication se ralentit à cet âge-là. Ma fille n´a que 11 ans mais j´anticipe déjà mal le truc.
Snoophie, j´espère que ce n´est pas trop grave. On peut en parler sur le 35 et +, si tu veux.

snoophie
snoophie
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:07:15

c´est vrai que j´ai de la chance pour ça, car elle me raconte tous ses problèmes: je suis l´épaule sur qui elle se penche. mais c´est autre chose lodelic, je n´ai pas envie de parler de ça sur le +35 , pas envie d´etaler ma vie devant certains forumeurs aux réflexions désagréables, si tu as msn je veux bien, mon adresse msn est la même que email ( clique sur mon pseudo);
mais c´est pas grave, je te rassure.

lodelic
lodelic
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:44:02

Ok, Snoophie, bien reçu. :)
Moi je suis un peu énervée là. Je viens de me prendre la tête avec un type garé juste aux abords d´un croisement. Résultat j´ai failli me prendre un bus qui arrivait et qui n´a pas pu garder sa droite. Le type s´est montré dédaigneux à la limite vulgaire. Mais j´ai insisté sans me démonter. Sauf que en partant comme il m´avait énervée je l´ai traité de péquenaud ( c´est vrai il avait l´accent du crû très prononcé). Mais c´est pas bien, j´aurais pas du, je regrette. :diable:
Je ferais peut-être mieux de changer de route pendant un moment ! :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:49:20

lol, tu as bien fait :lol:
je suis hyper à la bourre! le petit part en voyage scolaire demain à 5h30, et......
. ...je n´ai encore rien préparé! :( impossible de décoller de cet ordi! ça devient pathologique .
je post ce message et je ne revient qu´après les bagages terminés.

lodelic
lodelic
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:55:43

Ok, et fais pas comme ma mère, elle avait oublié mon pyjama, tout beau tout neuf en plus, acheté pour l´occasion. J´ai eu du mal à m´en remettre, ça m´a marqué, j´y repense souvent ! :snif:

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:14:11

:snif2: mon écureuil est mort :snif2: :snif2:

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:23:41

:snif: :snif:

Titechou
Titechou
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:56:26

ooo C trop triste Aigle-Blanc :snif:
tu l´avais depuis longtemps? moi j´avais une ratte qui est morte à 3 ans ( c´est vieux pour une ratte) et j´ai encore de la peine...

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:08:53

Nan, tu sais j´habite a la champagne, y´a un nid d´équreuils dans mon toit et y´a un bébé écureil qui est tonmbé hier du haut de toît . .. un l´a reuceuilli on pensais qu´il était sevré mais nan . .. il est mort car il voulait de lait d´écureuil . .. et ca, ca se trouve pas partout . .. :snif:

Titechou
Titechou
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:11:00

:snif2: :snif2:
au moin il est mort au chaud!...

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:11:55

oui . .. paix ai son âme . .. :snif2:

La vidéo du moment