c´est vrai que j´ai de la chance pour ça, car elle me raconte tous ses problèmes: je suis l´épaule sur qui elle se penche. mais c´est autre chose lodelic, je n´ai pas envie de parler de ça sur le +35 , pas envie d´etaler ma vie devant certains forumeurs aux réflexions désagréables, si tu as msn je veux bien, mon adresse msn est la même que email ( clique sur mon pseudo);
mais c´est pas grave, je te rassure.