Ouais, j´ai chaud alors je sors pas. Je reste au frais devant mon pc. Je vais encore finir l´été blanche comme un cachet d´aspirine. C´est original !
Sympa le nouveau smiley, hein ? Mais ils auraient du attendre les résultats des examens avant de le mettre ! 