génial je vais pouvoir sortir à défaut de jouer au sims...
lodelic
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:39:49
Ah, c´est pour ça que y´avait un repas " fête de la musique" aujourd´hui à la cantine ! Pourtant ils ont des carottes rapées, comme d´hab !
Raptorex
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:41:50
Les carotes c´est plein de vitamines est ca rend aimable
lodelic
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:44:22
Donc y´a pas de souçis à se faire, tant mieux !
snoophie
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:10:27
c´est peut être des carottes musicales. celles en caoutchou ( jouet pour chien) qui font couac quand on appuie :fête:
Titechou
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:15:41
parce que les chiens ont de carottes en caoutchou maintenant?!
lodelic
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:02:13
Des carottes rapées en caoutchouc !
nazcaval
Niveau 9
23 juin 2005 à 03:36:33
Bonjour les filles....Comment ça va ? ?? Une quinte de toux vient de me faire ( encore) tomber de mon lit... Alors je suis debout comme toutes les nuits depuis plus de 2 semaines... Pfff j´aurais mieux fait de rester en Corrèze le climat ici est pourri Je suis passée pour vous faire un petit coucou et participer un peu à la vie d´académie... J´ai vu qu´il y avait eu un problème avec le pseudo de " lapetitenadia" ? ??
snoophie
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:08:56
pas marrant ta bronchite. j´espère que ça va aller mieux nazcaval.
lodelic
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:16:30
Moi aussi.
Titechou
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:19:19
moi aussi bonjour tout le monde!
Titechou
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:25:23
déjà repartie lodelic?
nazcaval
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:44:47
Lodelic est une étoile filante..........
snoophie
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:56:33
comment vas-tu nazcaval aujourd´hui?
lodelic
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:36:15
Oui, comment ça va aujourd´hui Nazcaval ?
Titechou
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:32:39
ouaou c´est beau ce que t´as dit Nazcaval
lodelic
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:54:39
C´est normal, je ne lui inspire que de jolies choses !
nazcaval
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:08:25
On m´a changé de traitement parce que le premier était totalement inefficace....Ce qui est pénible c´est les quintes de toux...
lodelic
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:22:58
Et ça doit pas être facile avec cette chaleur. J´espère que ce traitement fera plus ses preuves que le précédent et que tu dormiras mieux.
Titechou
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:24:46
c´est tellement dure de mal dormir! lodelic l´étoile filante... es tu encore là?