perso, j´aime bien les urbz, il ne faut pas le prendre si ton truc c´est les constructions.
mais si tu veux vraiment faire vivre un sim dans une ville, vas-y:fonce.
discos, casino, tagger des affiches, et ce qui est cool tu te fait pote avec les blacks eyed peas. ils dansent super bien. avec leur musique comme fond sonore; 