CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

shina800
shina800
Niveau 5
10 juin 2005 à 09:51:03

eh que sur Ps2 il y aura des sortes de " missions" . .. parcontre je sais plus ou je l´ais lu . ..

shina800
shina800
Niveau 5
10 juin 2005 à 09:51:56

j´ai pas les urbz mais sa a pas l´air mal ( je suis aller sur le site des urbz)

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:52:16

ils sont pas sympas chez ea.games, on a pas de précisions :snif2:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:52:49

oki snoophie, je me posais la question parce que j´avais été un peu déçu de " permis de sportir" :-(

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:53:31

déçuE*

mais bon les sims 2 consoles je pense bien l´acheter par contre :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:54:49

perso, j´aime bien les urbz, il ne faut pas le prendre si ton truc c´est les constructions.
mais si tu veux vraiment faire vivre un sim dans une ville, vas-y:fonce.
discos, casino, tagger des affiches, et ce qui est cool tu te fait pote avec les blacks eyed peas. ils dansent super bien. avec leur musique comme fond sonore; :cool:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:55:41

:lol: non c´est pas mon truc les constructions mon mari se désespère des maisons que je fait :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:56:43

fairy :d) c´est different de permis de sortir. mais ça reste le même principe de missions.
je n´aime pas forcer les gens sur un jeu : les gouts et les couleurs....
moi j´ai adoré permis de sortir. mais mon chouchou: les sims2.

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:57:42

en fait les urbz c´est parce que j´adore les black eyed peas :)

et pareil ces sims 2 quand meme quelle révolution

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:58:08

fairyshark  
Posté le 10 juin 2005 à 09:55:41

non c´est pas mon truc les constructions mon mari se désespère des maisons que je fait
:d) lol, là il n´y a que des apparts, tu serais tranquille.
par contre y´a 13 boutiques de fringues;

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:59:44

bon je crois que le fils de ma meilleure amie l´a je vais lui emprunter pour un p´tit moment :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:59:50

je suis à la bouure ( la maison est dans un état..;) :rire2:
@+, je vais attaquer le néttoyage ! pff! :snif:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:00:35

m´en parle pas faut que j´y aille aussi bon courage snoophie :merci: et @ plus

shina800
shina800
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:14:36

:salut: me revoila ! !

shina800
shina800
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:27:54

ya jamais personne ou c´est moi qui vous fait fuir :question:

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:11:46

Va savoir . .. :rire2:

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:54:41

Comment ça va bien Ma tite Lodelic ? ??

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:10:47

:hello:

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:16:21

Salut nazcaval ! Ca va tout le monde ? :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:40:52

moi ça va moyen, faut que je révise l´histoire-géo
et j´ai plus le temps de jouer au sims... :snif:

La vidéo du moment