CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:31:52

:salut:
mieux vaut réviser. :)
nous aussi on est passé par là.

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:58:25

Et oui, il faut bien réviser afin de trouver un bon travail pour pouvoir s´acheter tous les sims. Mon beauf il est avocat et il a engagé plein d´autres avocats pour bosser pour lui. Maintenant il joue tant qu´il peut et il a déjà vu toutes les séries télé qui ne sont pas encore sorties en france. Et çà c´est parce qu´il a beaucoup beaucoup révisé. A présent il est peinard ! :oui:

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:12:23

lol merci des encouragements!!
c´est très motivant...

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:14:25

De rien, c´est normal. :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:47:55

:rire: quelle bonne idée de motivation pour nos cères têtes blonde. :lol:
lodelic , tu me fais bien rire :lol:

lodelic
lodelic
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:49:12

On fait c´qu´on peut ! :rire2:

lodelic
lodelic
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:50:16

Et en plus c´est vrai ! :oui:

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
12 juin 2005 à 11:05:47

salut je m´exuse d´avance si cette question a deja etait posé!!!

j´ai fait rechercher et j´ai pas trouver ( je precise :))

Donc voila:

comment fait on pour mettre de la musique avec nos films???

a_l_i_a_s
a_l_i_a_s
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:22:32

Cava quand on est en 5eme on arrete les cours avant :lol:

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
12 juin 2005 à 11:25:05

:lol:

moi j´ai le brevet dans 10 jours!!!

arfff

bande de veinards!!!

ça va c´est pas le BAC!!!

:)

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:26:15

mais oui plaignez vous vous verrez quand vous devrez aller bosser :sarcastic:
:lol:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:13:56

Bonjour Snoophie, je voulais savoir si tu as déjà eu le problème " erreur fatale".
Jusqu´à présent je n´avais jamais eu de problème et maintenant çà fait plusieurs fois que çà me le fait, quand je veux créer un nouveau terrain, juste au moment où je commence à construire.

C´est vrai qu´il y a longtemps que je n´ai pas joué, et là je viens de reprendre le jeu.

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:36:20

salut alain :)
il faut que tu ouvre un droit d´administrateur sur ton pc. c´est un manque de droit sur le compte utilisateur sur lequel tu joue.
´ enfin c´est comme ça qu´a été résolue mon problème d´erreur fatale) je ne sais pas si c´est la même chose pour les autres.

ranran07 :d) je ne sais pas du tout comment faira pour la musique , désolée;

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:49:20

C´est curieux quand même, puisque je suis le seul utilisateur, donc j´ai tous les droits administrateur. J´ai recherché sur le forum et j´ai trouvé plusieurs dizaines de topics sur l´erreur fatale.
Pour l´instant çà ne m´empêche pas de jouer, mais un coup sur 2 quand je crée un terrain j´ai le problème.

Merci quand même.

( PS: si tu veux voir une cathèdrale pour sims vas faire un tour sur mon blog).

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:56:38

Bonjour tout le monde !

FF10-2[2]
FF10-2[2]
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:05:24

snoophie, j´ai le plus difficile des service a te demander alors je me lance de suite. voila mon probleme, je voudrait que tu fasse en sorte que karn me reponde des fois quand je lui dit bonjour car aujourd´hui il ne m´a mit que des vents.
bonne chance et merci.
si tu y arrive, chapeau

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:09:27

lol j´adore l´expression " il ne m´a mit que des vents" lol

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:10:24

alain :d) as tu verifié si dans panneau de configuration / comptes utilisateurs il y a plusieurs comptes dont celui d´Administrateur. Sinon combien de Ram as-tu ?

FF10-2[2]
FF10-2[2]
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:12:14

snoophie, t´es de meche avec karn?

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:13:03

Salut snoophie ! !!

Je voulai te demander, as-tu msn ?

La vidéo du moment