Bonjour Snoophie, je voulais savoir si tu as déjà eu le problème " erreur fatale".
Jusqu´à présent je n´avais jamais eu de problème et maintenant çà fait plusieurs fois que çà me le fait, quand je veux créer un nouveau terrain, juste au moment où je commence à construire.
C´est vrai qu´il y a longtemps que je n´ai pas joué, et là je viens de reprendre le jeu.