lol, j´ai l´impression que mon topic est le lieu des rendez vous ratés. faudrait penser à fermer la porte a cause des vents ( oula, bien nulle la vanne)
aigle blanc c´est super.
sinon bonjour à tous
lodelic
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:56:09
everybody !
snoophie
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:49:17
bonjour lodelic. ça gaze?
lodelic
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:14:05
Oui ça gaze ! Et toi, fini la sieste ?
snoophie
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:16:19
j´y retourne lodelic. ça fait du bien.
lodelic
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:47:16
Allez, si en ce moment c´est plus calme t´as bien raison d´en profiter. Alors bien.
lodelic
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:20:37
Titechou, t´as fini les exams ? Comment ça s´est passé ?
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:18:08
avec le beau temps les foums deviennent déserts.... bonjour tt le
Titechou
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:01:26
ouééééééé j´ai fini!!!!! c´est trooooooooooop bien!!!!!!!! bon je m´arrete là...
et au fait tout le monde
Titechou
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:02:34
tient ya un smiley qu´a pas marché... je redit donc everybody ( héhé je sort de l´anglais...)
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:00:37
alors titechou, tu les sens comment ces exam´s?
lodelic
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:50:44
Elle a l´air contente, non ? En tout cas soulagée, çà c´est sûr !
Titechou
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:40:29
tu l´as dit lodelic, c´est du soulagement!! pour la réussite on verra ça le 4 juillet! o fait j´ai pensé a vous pendant l´anglais, la 2e rédac c´était " internet est-il un bon moyen de se faire des amis" ( en tout cas c´est ça que j´ai compris... ) Je voulait parler des forum et tout mais je sais pas comment on dit forum... enfin bon c´est déjà pas mal d´avoir eu le temps de la faire
snoophie
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:48:09
titechou, tu as passé quel bac? ma fille a rien compris en anglais elle pense être hors sujet ( bac es) en tout cas pour toi c´est vraiment le sujet qui te convenait.
Titechou
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:24:16
c´était le bac L, c´est vrai que c´est la premiere fois que j´ai réussi à finir un contrôle de l´année en anglais!! ( en allemand il n´y a pas eu de miracle...) on a pas eu le même sujet je suis en anglais LV2, et tout le monde est d´accord pour dire que les sujets de LV1 étaient très durs et les sujets de LV2 beaucoup plus facile...
Titechou
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:43:07
bah alors ya plus personne?
fansdesjeux
Niveau 2
19 juin 2005 à 22:47:52
Ben moi!
Titechou
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:09:14
cool
Titechou
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:18:21
lodelic je sais que t´es là, je t´ai vu...
lodelic
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:21:09
Quoi, t´as lu mes bêtises ? T´as vu le topic des scénarios risibles ? Ca vaut son pesant d´or !