CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juin 2005 à 06:55:01

lol, j´ai l´impression que mon topic est le lieu des rendez vous ratés.
faudrait penser à fermer la porte a cause des vents ( oula, bien nulle la vanne) :rire:

aigle blanc :content: c´est super. :)

sinon bonjour à tous :-)

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:56:09

:hello: everybody !

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:49:17

bonjour lodelic.
ça gaze? :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:14:05

Oui ça gaze ! Et toi, fini la sieste ? :rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:16:19

j´y retourne lodelic. ça fait du bien. :sleep: :-)

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:47:16

Allez, si en ce moment c´est plus calme t´as bien raison d´en profiter. Alors :sleep: bien. :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:20:37

Titechou, t´as fini les exams ? Comment ça s´est passé ? :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:18:08

avec le beau temps les foums deviennent déserts....
bonjour tt le :globe:

Titechou
Titechou
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:01:26

ouééééééé j´ai fini!!!!! :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d
c´est trooooooooooop bien!!!!!!!! :cool: :cool: :cool:
bon je m´arrete là...

et au fait tout le monde

Titechou
Titechou
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:02:34

tient ya un smiley qu´a pas marché... :(
je redit donc :hello: everybody ( héhé je sort de l´anglais...)

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:00:37

alors titechou, tu les sens comment ces exam´s?

lodelic
lodelic
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:50:44

Elle a l´air contente, non ?
En tout cas soulagée, çà c´est sûr ! :rire:

Titechou
Titechou
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:40:29

tu l´as dit lodelic, c´est du soulagement!! :-d
pour la réussite on verra ça le 4 juillet! :-)
o fait j´ai pensé a vous pendant l´anglais, la 2e rédac c´était " internet est-il un bon moyen de se faire des amis" ( en tout cas c´est ça que j´ai compris... :rire2: ) Je voulait parler des forum et tout mais je sais pas comment on dit forum... :-( enfin bon c´est déjà pas mal d´avoir eu le temps de la faire :fier:

snoophie
snoophie
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:48:09

titechou, tu as passé quel bac?
ma fille a rien compris en anglais elle pense être hors sujet ( bac es)
en tout cas pour toi c´est vraiment le sujet qui te convenait.

Titechou
Titechou
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:24:16

:salut:
c´était le bac L, c´est vrai que c´est la premiere fois que j´ai réussi à finir un contrôle de l´année en anglais!! :rire: ( en allemand il n´y a pas eu de miracle...) on a pas eu le même sujet je suis en anglais LV2, et tout le monde est d´accord pour dire que les sujets de LV1 étaient très durs et les sujets de LV2 beaucoup plus facile...

Titechou
Titechou
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:43:07

bah alors ya plus personne?
:snif:

fansdesjeux
fansdesjeux
Niveau 2
19 juin 2005 à 22:47:52

Ben moi!

Titechou
Titechou
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:09:14

cool :-)))

Titechou
Titechou
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:18:21

:hello: lodelic
je sais que t´es là, je t´ai vu... :oui:

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:21:09

Quoi, t´as lu mes bêtises ?
T´as vu le topic des scénarios risibles ? Ca vaut son pesant d´or !

La vidéo du moment