CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

firshania
firshania
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:26:40

J´avoue que j´aime pas trop cette fonction (le triangle rouge). Je comprend que pour les forums ou il n´y a pas de modéro, ça peu être utile mais en même temps il y a les abus et puis, je trouve ça lâche un peu de faire bannir quelqu´un en se cachant derrière le triangle. Seul les modérateur devrait avoir le droit de demander le banissement d´une personne. Les forumeurs sont trop souvent irresponsable.

karn57
karn57
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:51:39

Firshania :d) Dans le cas où le modéro est asbent, le triangle est très utile. Le reserver uniquement aux modéros reviendrait à le supprimer, tout simplement.

Nous réglons les banns par des mails, pas par ce triangle :)

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:32:24

Ouais mais une petite question qui me trote dans la tête depuis un bout de temps. Comment Karn et tout les autres modo de d´autre forum vous faite pour suprimer des message :question: Est-ce que tu doit aller dans tes emails sur un lien spécial pour les suprimer ou bien encore quand tu prend ton speudo y´a un icone suplémentaire qui aparait pour suprimer des topic :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 09:06:09

Niblerste: tu le saura quand tu sera modérateur.

karn57
karn57
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:30:43

Nous avons un petit bouton supplémentaire, qui permet d´effacer un message en un seul clic :)
Vous ne le voyez pas, nous si. C´est la fonction spéciale réservée aux modérateurs :)

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:56:57

Ha d´acord !! !! Je comprend. Et qui dit que je deviendrai modérateur un jour :question: Si je ne le saurai jamais devenu, comment j´aurais pu le savoir :question:

karn57
karn57
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:00:00

Tu n´es pas obligé de le savoir :-)))

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:02:10

Ouais, mais depuis le temps que cette question me demandais à être répondu. :)

ultraromaric
ultraromaric
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:15:43

Karn57, j´ai une question: comment on peut avoir deux pseudo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 18:19:04

Je peux répondre à la place de Karn.
Il suffit d´en céer 2.

ultraromaric
ultraromaric
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:21:25

Il faut se reinscrire pour avoir un autre pseudo? Je n´ai pas trop bien compris :desole:

karn57
karn57
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:22:17

Oui, il faut se réinscrire, en prennant un autre pseudo lors de l´inscription :)
A savoir qu´on ne peut créer que trois pseudos par adresse mail.

ultraromaric
ultraromaric
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:24:47

:merci: beaucoup

THENOX
THENOX
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:05:46

YOUPI maitenant j´ai deux pseudos :content:

sev22
sev22
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:03:14

comment on suprimme un de ces pseudos? :-)

:merci:

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:56:11
karn57
karn57
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:56:18

Le topic servira de preuve pour le bann. Il sera effacé par les admins :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:51:56

ok karn. mais en attendant les demandes de bans le forum devient n´importe quoi, enfin tu fais comme tu veux.
le but c´est quand même d´effacer, le modéro est là aussi pour alleger le travail des administrateurs.

blood23
blood23
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:43:31
blood23
blood23
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:46:00

Ouppsss je me suis trompé vu l´heure qu´il est fatigué dsl Karn, oublié :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment