J´avoue que j´aime pas trop cette fonction (le triangle rouge). Je comprend que pour les forums ou il n´y a pas de modéro, ça peu être utile mais en même temps il y a les abus et puis, je trouve ça lâche un peu de faire bannir quelqu´un en se cachant derrière le triangle. Seul les modérateur devrait avoir le droit de demander le banissement d´une personne. Les forumeurs sont trop souvent irresponsable.
karn57
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:51:39
Firshania Dans le cas où le modéro est asbent, le triangle est très utile. Le reserver uniquement aux modéros reviendrait à le supprimer, tout simplement.
Nous réglons les banns par des mails, pas par ce triangle
Niblerste
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:32:24
Ouais mais une petite question qui me trote dans la tête depuis un bout de temps. Comment Karn et tout les autres modo de d´autre forum vous faite pour suprimer des message Est-ce que tu doit aller dans tes emails sur un lien spécial pour les suprimer ou bien encore quand tu prend ton speudo y´a un icone suplémentaire qui aparait pour suprimer des topic
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 09:06:09
Niblerste: tu le saura quand tu sera modérateur.
karn57
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:30:43
Nous avons un petit bouton supplémentaire, qui permet d´effacer un message en un seul clic Vous ne le voyez pas, nous si. C´est la fonction spéciale réservée aux modérateurs
Niblerste
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:56:57
Ha d´acord !! !! Je comprend. Et qui dit que je deviendrai modérateur un jour Si je ne le saurai jamais devenu, comment j´aurais pu le savoir
karn57
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:00:00
Tu n´es pas obligé de le savoir
Niblerste
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:02:10
Ouais, mais depuis le temps que cette question me demandais à être répondu.
ultraromaric
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:15:43
Karn57, j´ai une question: comment on peut avoir deux pseudo ?
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 18:19:04
Je peux répondre à la place de Karn. Il suffit d´en céer 2.
ultraromaric
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:21:25
Il faut se reinscrire pour avoir un autre pseudo? Je n´ai pas trop bien compris
karn57
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:22:17
Oui, il faut se réinscrire, en prennant un autre pseudo lors de l´inscription A savoir qu´on ne peut créer que trois pseudos par adresse mail.
Le topic servira de preuve pour le bann. Il sera effacé par les admins
snoophie
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:51:56
ok karn. mais en attendant les demandes de bans le forum devient n´importe quoi, enfin tu fais comme tu veux. le but c´est quand même d´effacer, le modéro est là aussi pour alleger le travail des administrateurs.