La fréquentation, c´était à parier. D´ailleurs, ça fait du bien au forum, parce qu´il commençait à se vider un peu.
Pour le reste, je suis la charte à la lettre, et je l´applique. Je suis pas un monstre non-plus, je sais qu´il y en a qui ne la lisent pas ou qui ne font pas exprès de poster un topic hors-charte. Pour ceux-là, je reste fidèle à mes habitudes, comme toujours.
Je parlais surtout pour les topics vraiment abusés (comme celui sur le sexe posté il y a deux jours). Ceux-là, je n´accorde aucun pardon, et c´est un peu normal.