CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 novembre 2005 à 05:12:57

Karn fatigué? parfois on peut se demander s´il ne dort jamais ahah :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:49:30

snoophie Posté le 01 novembre 2005 à 20:51:56

ok karn. mais en attendant les demandes de bans le forum devient n´importe quoi, enfin tu fais comme tu veux.
le but c´est quand même d´effacer, le modéro est là aussi pour alleger le travail des administrateurs.

Le but est de les empêcher de continuer. Si on efface leurs posts mais qu´on leur laisse leur pseudo, il pourront éternellement reposter le ou les messages supprimés. On attaque le problème à la racine, c´est comme ça que ça marche le mieux :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:51:43

:) c´est ce que je dit, fais comme tu veux
c´est pas grave. :-)

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:54:06

Laisse ... c´est pour éviter les émeutes ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 17:58:09

s´lut... p´tit coucou :hap:

karn57
karn57
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:02:29

Pour preuve, regarde un peu le forum. La majorité des sujets effacés sont déjà revenus en quelques jours.
Et j´ai beau les effacer, ils sont toujours repostés.

De plus, le forum subit une remontée impressionnante dans la fréquentation. Maintenant, il faudra mettre les bouchées doubles, et je ne m´amuserais pas à supprimer inlassablement les mêmes topics. Ce sera le bann dans un grand nombre de cas. (je parle bien sur pour les topics hors charte).

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:05:40

je trouve pas ça très cool karn.
comme je t´ai déjà dit , si tu regrades bien les prfils, il s´agit pour la plupart du temps d´enfants.
ils faut souvent réexpliquer plusieurs fois avant que ça rentre bien.
la patience va devoir être de circonstance.
pour la fréquentation je te l´avais dit.
rt rncore papa noel est encore loin; :rire:
bon courage :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:06:23

:rouge: désolée, je tape très vite et sans me relire :honte: ( incorrigible)

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:08:12

Et oui Karn, si t´as signé, c´est pour en ch... :oui:

karn57
karn57
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:08:24

La fréquentation, c´était à parier. D´ailleurs, ça fait du bien au forum, parce qu´il commençait à se vider un peu.

Pour le reste, je suis la charte à la lettre, et je l´applique. Je suis pas un monstre non-plus, je sais qu´il y en a qui ne la lisent pas ou qui ne font pas exprès de poster un topic hors-charte. Pour ceux-là, je reste fidèle à mes habitudes, comme toujours.

Je parlais surtout pour les topics vraiment abusés (comme celui sur le sexe posté il y a deux jours). Ceux-là, je n´accorde aucun pardon, et c´est un peu normal.

karn57
karn57
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:09:20

Merci lodelic :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:09:43

pour celui là ok, rien à dire. mais soit indulgent avec les petits. ( essaies de te rappeller comment tu étais en 6ème) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 18:10:27

Karn57 :d) bonne chance alors :o))

karn57
karn57
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:12:04

Je ne vennais pas sur les forums à l´époque, je n´allais même jamais sur le net :o))

Maintenant, je constate que tu prends la défense de ces pauvres chérubins que je mang… que j´aime beaucoup :o))
Tu viens assez souvent ici pour savoir comment je procède, pourtant :) J´efface, j´avertis et informe, et je bannis si l´auteur persiste à me contredire (en repostant son sujet plusieurs fois par exemple). Je les mange pas les petits… enfin si, mais pas sur le forum. :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:13:13

tu les fait cuire avant j´espère? :diable:

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:40:14

bonjour karn :)
c´est vrai que le nombre de topics blabla sur les consoles affluent.
normal tout le monde veut savoir si ça vaut le coup de depenser 50 euros.
ene petite suggestion, ça serait bien que tu fasses un topic spécial blabla console , avec ton nom en rouge.
les forumeurs pourraient s´y retrouver et en discuter sans gener le forum.
( j´ai le fort pressentiment que ça ne fait que commencer les " il est bien?" )
ainsi tu pourrais supprimer les autres.
bonne journée. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 12:38:25

il est bien? :o))

:dehors:

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
05 novembre 2005 à 00:20:56

Pour information, un nouveau smiley est désormais disponible (pour ceux qui ne le savaient pas). Il s´agit du smiley bravo, à placer entre deux doubles-points :d) :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 10:01:45

t´es en retard :rire:

votreami
votreami
Niveau 4
05 novembre 2005 à 10:04:58

:salut: je sais que je suis aur sujet mais j´ai une question voila j´ai le jeu sur ps2 mais je le trouve pas super j´ai panser me l´acheter sur pc mais il me faut une carte 3D ESEQUIL FAUT QUELLE SOIT TRES PUISSANTE OU PAS???ET J4AI UN MICROSFT 98 ESEQUIL VA DEssu ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment