CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:45:22

Un joyeux "bannanisation" , à qui ? A VOUS
:-d :fete:

yanndao
yanndao
Niveau 2
01 septembre 2005 à 20:46:38

jaten g pas k ca a faire j doi jouer a fm2005

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:46:55

qui moi ?

du the encore du the pour vous rendre heureux mon cher ! un joyeux non naniversaire mon chere ! :lol:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:48:09

:lol: bon on arrête, on a prévenu, on va pas faire du blabla ici :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:50:44

t´as pas que ça a faire ? :lol: bah si t´es pressé t´es pas au bon endroit, la meilleure solution aurait été google :-)

karn57
karn57
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:52:26

Le jour où tout ira bien sur ce forum, je metterais une croix sur le calendrier.
Mais tant qu´on a des gens aussi têtus qui viennent, et qui en plus se croient tout permis, ce jour ne sera pas prêt d´arriver.

Juste un point sur la remarque de la faute d´orthographe, faite par yanndao :d)
Entre InSitation, de The_Kenshin, et ta "phrase" ( :question: ) "jaten g pas k ca a faire j doi jouer a fm2005", je crois que tu ne devrais pas chercher les fautes des autres, mais d´abord de regarder les tiennes.

En tous cas, tu es sur la liste des futurs-bannis. Et ne demande pas pourquoi.

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:52:33

:lol:

yanndao
yanndao
Niveau 2
01 septembre 2005 à 20:54:27

oh j´en ai le coeur brisé j´avais oublié que c´est le seul forum sur les sims 2 de tout le web

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:55:24

ne t´inquette pas Karn57, dans 100 ans les modos seront remplacé par les robots les plus sophistiqué ! tu pourra mettre des croix tout les jours, alors patiente et prends de l´élexir de vie... HUM :sarcastic: :rire2:

:dehors: :lol:

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:55:41

karn veut tu m´epouser ?

karn57
karn57
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:58:14

J´ai déjà ma dulcinée, et je ne compte pas changer :)

Je vais regarder une émission, et je repasserais plus tard. S´il y a des problèmes, laissez couler, je m´en chargerais à mon retour :)

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:02:08

allez fais comme les sims mon gars fait toi un 2eme enticher veux tu m´epouser allez ! lol

bon ok qui est l´heureuse elu pourege etre ton temoin de mariage par intenet ou dis moi ou t´habite je viendrai ! :)

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:26:24

alors ?

karn57
karn57
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:36:32

Le mariage n´est pas pour tout de suite :)
Tu as encore le temps :-d

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:11:04

bah je pourais venirs ? stp !

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:24:48

Salut Karn57 ! J´ai une petite question : qu´en penses-tu de mettres des avatars au forumeurs ? ça fera plus joli, non ? Mais des avatars défini, pas des avatars personnalisés bien sûr
:-) aussinon tu sais ce qui peux passer, des images choques et tout...

Voilà, je demande juste ton avis :hap:

Kryver
Kryver
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:26:15

Il ne décide rien du tout, lui, il est juste modéro, il ne connait pas personnelement les admins. Il a juste le privilège de supprimer les topics/messages et influencer un bann´

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:30:27

Ok, alors je vais mettre ma question sur le topic des sondages, pour voir si il y en à qui vont apprécier mon idée :-d

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:55:18

Surfer92 c´est direct au webmaster qu´il faut écrire pour des suggestions

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:56:57

le directeur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment