Le jour où tout ira bien sur ce forum, je metterais une croix sur le calendrier.
Mais tant qu´on a des gens aussi têtus qui viennent, et qui en plus se croient tout permis, ce jour ne sera pas prêt d´arriver.
Juste un point sur la remarque de la faute d´orthographe, faite par yanndao 
Entre InSitation, de The_Kenshin, et ta "phrase" (
) "jaten g pas k ca a faire j doi jouer a fm2005", je crois que tu ne devrais pas chercher les fautes des autres, mais d´abord de regarder les tiennes.
En tous cas, tu es sur la liste des futurs-bannis. Et ne demande pas pourquoi.