CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

case2000
case2000
Niveau 34
05 novembre 2005 à 10:58:46

:salut: tlm aujourd´hui j´ai 13 ans :fete:
votreami :d) carte 3D assez puissante
heu je sais pas s´il va sur Windows 98

starwars2000
starwars2000
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:03:21

y´a personne mais bon c´est pas grave lol

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:23:25

Bon anniversaire case! Champomy d´abord :lol:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:25:03

Il marche sur Windows 98, mais bon ça c´est marqué sur le site.

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 07:29:01

bonjour karn :)
j´ai un nouveau forumeur clemicool1 qui samuse a upper de vieux topics sur les urbz, je viens de voir qu´il a fait de même ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3034441-4-0-26-0-0.htm
a surveiller... je l´ai déjà prevenu qu´il s´agit de flood et de ne pas recommencer. previens moi s´il récidive ici. car je ne connais pas tous les anciens topics des sims2.
je
( je viens de m´amuser à enlever ses posts, a 7 heures du mat´ sur un grand nombre de topics, afin que la 1ere page des urbz soit d´actualité) :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:51:33

karn, a effacer le message de "terreur"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3228475-1-0-1-0-0.htm

karn57
karn57
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:31:54

Je surveillerais un peu plus les topics remontés. S´ils le sont sans raison, alors il faudra peut-être passer par une sanction.

Sinon, le post de "terreur" a été supprimé. :)

Dernière chose, je vais très vite récupérer MSN (demain normalement), et comme j´ai un nouveau disque dur (l´ancien ayant finallement laché), il faudra me redonner vos adresses pour que je vous retrouve dans mes contacts.
A moins que j´ai réussi à les sauver, mais ça je ne le saurais que demain :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:13:12

Non, en fait c´est bon :) J´ai récupéré mes adresses et le reste :)
Ignorez la fin de mon précédent message.

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:10:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2969148-1-0-1-0-0.htm
pour illustrer un peu plus ce que dit Snoophie :)

karn57
karn57
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:42:35

Les admins sont informés, et le bann sera appliqué dès le prochain remontage de topic de la part de clemicool1 :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:57:18

:ok: karn, j´espère qu´il va en tenir compte.

sinon une petite question: comment on peut faire, enfin quel genre de topic afin que les forumeurs précisent leur console ou pc au début de leur question?
un topic du modéro sur " precisez votre console ou pc" bien en rouge a upper,
là je sait même plus quoi répondre. :fou:
:rire: ( en prime ça preservera ma santé mentale :lol: )

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:01:18

Snoophie et Karn57 :d) Je sais que vous êtes de modérateur expirémenté, mais pour le sujet de clemicool1 il faudrait etre strict ! Car sur urbz il soulent un peu de monde comme moi est snoophie ! Si il vient faire sa ici c´est le ban imédiat ( meme si il est nouveau ) et un petit message pour vous 2:

:d) Bonne modération :ok :d)

Forumeur du forum urbz ! Totoubrz :)

ps: Snoophie je l´ai les sims2 sur gba ! :oui: je suis trop content !

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:07:33

salut karn, tu es tellemnt pris aux nuits de folies que tu m´as même pas répondu? :lol:
juste te dire zadette une question/3 topics:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

zadette30
zadette30
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:10:20

salut jé 1blem sur gba dan la saison 1 episode 1 comen on trouve la malette ki est dan le desert ?

sev22
sev22
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:27:45

karn si tu pourrais limiter les topic de ""jeu"" ca encombrerait moin le forum :)

ultraromaric
ultraromaric
Niveau 9
26 novembre 2005 à 23:10:53

Karn, j´ai une autre question, tu sais, dans sa carte de visite, comment fait-on pour ne pas montrer son age ?

karn57
karn57
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:56:20

Il est obligatoire, mais rien ne t´empêche de mentir :)

ultraromaric
ultraromaric
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:04:06

:merci: Karn, c´etait juste pour savoir si c´etait possible :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:52:58

alors je peux dire que j´ai 25 ans? :lol: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment