Je surveillerais un peu plus les topics remontés. S´ils le sont sans raison, alors il faudra peut-être passer par une sanction.
Sinon, le post de "terreur" a été supprimé.
Dernière chose, je vais très vite récupérer MSN (demain normalement), et comme j´ai un nouveau disque dur (l´ancien ayant finallement laché), il faudra me redonner vos adresses pour que je vous retrouve dans mes contacts.
A moins que j´ai réussi à les sauver, mais ça je ne le saurais que demain 