CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
06 août 2005 à 19:46:22

J´attends la réponse des admins. :)

sev22
sev22
Niveau 10
06 août 2005 à 23:15:54

j´avais pas vus ta reponse karn! :-) qu´elle efficaciter!!!

a bientot! :-)

sev22
sev22
Niveau 10
06 août 2005 à 23:19:13
karn57
karn57
Niveau 10
14 août 2005 à 04:08:31

Tout ce qui s´est passé chaque semaine sur le forum sera dorénavant publié dans mon blog.
Ainsi, vous pourrez consulter à chaque instant, les principaux points à retenir, classés par catégories :d)

http://karn57.blog.jeuxvideo.com

Si vous avez des suggestions à proposer pour améliorer le blog, faites-les moi parvenir. Si elles sont faisables, elles seront incluses dans les rappels que j´effectuerais chaque semaine sur mon blog.

Amicalement :)

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
28 août 2005 à 19:54:24

Karn la délation c´est pas mon truc tu le sais mais là je vais finir par exploser à force de lire les posts de dududu93, mal aimable au possible et injurieux :(

Titechou
Titechou
Niveau 10
28 août 2005 à 19:56:40

bon au moins c´est claire...

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
28 août 2005 à 20:00:33

pffff arrete de te faire passer pource que tu n´es pas :honte:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
31 août 2005 à 10:06:06

la preuve pour floribar que karn passe ici lire les demandes il manque les posts d´insultes d´un forumeur sur cette page ...

Floribar35
Floribar35
Niveau 5
31 août 2005 à 10:08:11

a ok alor je post ma demande :
karn j´ai une question est ce que j´ai l´autorisation de crée un topic blabla comme sa il n´y aura plus de blabla sur les autre topic c´est pas une mauvaise idée non mais peu etre que se serais mieu que se soit toi qui le cré il y aura plus de monde
bon maintenant :merci: de repondre !

Floribar35
Floribar35
Niveau 5
31 août 2005 à 10:51:04

alors karn t´es plus sur ton forum ?? ?
:up:

02256966
02256966
Niveau 10
31 août 2005 à 11:02:35

slt

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
31 août 2005 à 11:05:10

alors c´est ca ton topics de modero karn et bé decembre 2004 ta commencer j´espere que tu continueras longtent comme ca (o moin juska fin 2005 ) ! :)

02256966
02256966
Niveau 10
31 août 2005 à 11:05:13

est ce que tu veux venir sur msn car karn n´est pas la :svp:

marlene_code
marlene_code
Niveau 6
31 août 2005 à 11:07:12

bonjour j´ai fait des recherche pas de résulta :
aidez moi j´ai deja le winrar et winzzip mais quand je fait extraire ils dise qu´il n´y a pas de fichier a extraire (c´est le inseminator)

merci de m´aider

02256966
02256966
Niveau 10
31 août 2005 à 11:07:42

c a toi que je parle floribar tu veux venir sur msn???????????????????????????????????????? :svp: :svp:

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
31 août 2005 à 11:08:16

jespere etre sur la liste de ces forumeur preferer ! :)

je le suis karn dit ?: )

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
31 août 2005 à 11:10:48

C´est quoi la liste du forumeur préféré :hap: ? :-d

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
31 août 2005 à 11:14:57

je sais pas :non:

je dis ca comme ca ptete qui l´a fait une liste tiens ca me donne une idée :

karn et si tu fesais un hs qui s´appelerait "liste des forumeur que je prefere le plus" :)

(j´aimerais etre en premiere place !) :) :fier: :content:

:merci: de faire ce topic :)

marlene_code
marlene_code
Niveau 6
31 août 2005 à 11:15:42

merci !! quand même !! !!

je pense que vais arreter de jouer aux sims sa me gache la vie avec tout les bug qu´il y a !! !*

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
31 août 2005 à 11:17:04

je suis sûr qu´il va pas vouloir car il va y avoir pleins de gens qui vont faire : et moi ? et moi ? et moi, j´était aussi sympa,même si je viens une fois tout le 2 mois :hap: ... Tu vois le genre quoi, après, sur la liste yaura tout le monde du forum !! ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment