CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
31 août 2005 à 11:20:29

marlene c´est triste mais bon les bug sont souvent et surement surtout causer pour codes sans tabou !

marlene_code
marlene_code
Niveau 6
31 août 2005 à 11:25:58

nn au contrere j´ai eu un nouvelle ordi plus puissance le double de mon encien

donc j´ai reinstaller les sims 2 je joue et y a pas d´image dans les carres bleu ensuite je telecharge l´inseminator et il ne ve po marcher et sa menerve les sims 2 !! !!!

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
31 août 2005 à 11:42:49

rahhh mais c´est pas un topic bla bla ni un topic d´aide ici ça serait sympa de respecter un peu les topics

karn57
karn57
Niveau 10
31 août 2005 à 15:36:41

Fleadator2 :d) Créer un sujet pour faire la liste des préférés n´est pas vraiment une bonne chose. Certains seraient rabaissés par rapport à d´autre, et des tensions dues à la jalousie seraient plus que probable.
Ne gâchons pas la belle entente qui règne ici :)

Floribar35 :d) Le topic blabla existe déjà, depuis bien longtemps. D´ailleurs, il y en a deux. Donc plutôt que d´en créer un autre, utilisez ceux qui sont déjà à votre disposition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 18:38:50

:d) karn STP peux tu aller jeter un coup d´oeil sur le topic: "plus réaliste" et lire le post de ben-lol. :merci:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
31 août 2005 à 19:48:22

ohlalalala ça deviens l´invasion des boulets ici ! tu devrais voir tout ceux qui écrivent en language sms ! regarde maribar35, chypie03 qui cherche pas, ben-lol qui fais des grosses insultes... :-(... attends je vais remonter tout les topic de Karn57 là :hap:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
31 août 2005 à 19:53:38

Voilà qui est fais ! j´éspère qu´il vont comprendre ces petits chenapans ! :lol:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:41:16

3 topics différents pour le mode construction en a peine 2h20 aujourd´hui je crois que ça devient du foutage de gueule

Talim28
Talim28
Niveau 11
01 septembre 2005 à 19:43:22

c´est clair^^ c´est quand même pas compliqué de construre des maisons ect en plus!!

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:57:41

doffice ! en plus il y a des didacticiels sur le jeu même :sarcastic: ^^

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:02:13

j´ai trouvé 168 topics en tapant "construction" dans l´outil de recherche. Qu´on me dise pas j´ai pas trouvé ...

yanndao
yanndao
Niveau 2
01 septembre 2005 à 20:05:08

VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE C EST PARCE QU ON A PAS LE CD ORIGINAL CEUX QUI DISENT QU ILS SONT RAYES OU AUTRES CHOSES C EST DES SALADES SI VOUS POUVEZ AIDER FAITES SINON CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:21:38

ET DONC CA TE DONNE LE DROIT DE CREER UN AUTRE TOPIC PARMIS LES 168 ?? ?

PS : LE MOT CR@CK EST INTERDIT C´EST PAS POUR FAIRE JOLI.L´INSITATION AU PIRATAGE EST INTERDITE ICI POINT BARRE SI T PAS JOUASSE UTILISE GOOGLE !

yanndao
yanndao
Niveau 2
01 septembre 2005 à 20:31:48

on écrit inCitation idio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 20:34:24

on écrit idiot

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:36:16

mdr le gars voulant casser se fait casser a son tour ^__^

Bref va lire la charte !

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:37:31

oh calmos les gars !

karn bon d´accord je ne te contredis pas j´aimerais pas que tu me bannisse d´un coup de pied au cul !

mais bon je peux poster un trucs qui ne fait pas partie des sims ?

:merci:

http://teuteuteu.com/

http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_dedust.html

c´est :hs: mais ca va vous plaire :rire:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:41:55

Je sens a mon petit orteil que yanndeo va se faire bannir de 2 raisons : demande de piratage; insulte...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:43:31

non meme pas pour l´insulte juste le fait d´insister pour le piratage suffit ^__^

yanndao
yanndao
Niveau 2
01 septembre 2005 à 20:44:14

tu veux rapeler a kornbeuf de me bannir t drole

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment