Fleadator2
Créer un sujet pour faire la liste des préférés n´est pas vraiment une bonne chose. Certains seraient rabaissés par rapport à d´autre, et des tensions dues à la jalousie seraient plus que probable.
Ne gâchons pas la belle entente qui règne ici
Floribar35
Le topic blabla existe déjà, depuis bien longtemps. D´ailleurs, il y en a deux. Donc plutôt que d´en créer un autre, utilisez ceux qui sont déjà à votre disposition.