Ce n´est pas à moi qu´il faut s´en prendre, car si j´avais pu stopper cet attardé mental et ses topics inutiles, je l´aurais déjà fait depuis longtemps. Ca fait longtemps que j´ai demandé son bann, seulement, comme les admins ne sont pas pressés pour bannir ceux qui fouttent le bordel, il faut attendre… et subir le bouletisme de ces no-life…