CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
16 juillet 2005 à 17:29:30
fairyshark
fairyshark
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:12:43

par pitié Karn si ce topic n´a pas coulé avant que tu rentres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3194560-1-0-1-0-0.htm

:merci:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:54:36
[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:16:52

Karn, reprend tes boulets s´il te plaît ! :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2862592-1-0-1-0-0.htm

Et il paraît qu´on est envahi depuis une semaine. :(

karn57
karn57
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:47:38

Ce n´est pas à moi qu´il faut s´en prendre, car si j´avais pu stopper cet attardé mental et ses topics inutiles, je l´aurais déjà fait depuis longtemps. Ca fait longtemps que j´ai demandé son bann, seulement, comme les admins ne sont pas pressés pour bannir ceux qui fouttent le bordel, il faut attendre… et subir le bouletisme de ces no-life…

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:54:27

Total erf, scuse enfin je disais pas ça pour te reprocher t´inquiète !

karn57
karn57
Niveau 10
03 août 2005 à 01:19:25

Pour information, un nouveau forum a ouvert récement, et il est entièrement pour nos amis québécois :)

Forum Québec : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-83-0-0-0-1-0-0.htm

Amicalement. :)

firshania
firshania
Niveau 10
03 août 2005 à 03:22:35

c´est ça! Vous voulez nous enlever de dans vos pattes! On dérange au point que vous nous mettez à part! C´est ça avouer! Raciste!!!

( P.S. loll, à ne pas prendre au sérieux!) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 10:08:50

Oui je ne suis pas québecois mais c´est tout à fait une forme de racisme cachée. :rire: j´adore nos amis canadiens et d´ailleurs je pense que au niveau des messages incompréhensibles,il y a des expressions typiquement canadiennes qui peuvent échapper à certains,il ne faut pas les prendre pour des fautes ou du langage martien

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
03 août 2005 à 10:13:03

j´espère que vous n´allez pas tous partir sur ce forum sinon vos expressions vont nous manquer :snif:

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 août 2005 à 10:20:43

Nommes-moi en pour voir? héhé :p)

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
03 août 2005 à 10:21:03

c´est plate :lol:

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 août 2005 à 10:21:41

peut être aussi dit: c´est poche!

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
03 août 2005 à 10:22:37

babye, bebye :lol:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
03 août 2005 à 10:23:14

et je me rappelle pas tout non plus :-)

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 août 2005 à 10:23:21

quétaine
gnochon
motadine ( CA c´est quétaine lol)

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 août 2005 à 10:26:33

Il y en a un qui veut dire: Allez grouille-toi
mais je sais pas trop comment l´écrire lol

Awouheille!

Il faut le prononcer vite

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 août 2005 à 10:29:47

Je sais pas si les francais le disent aussi mais celui-ci veut dire: Bien voyon

Coudonc

Bien mettre l´accent sur le Cou :rire2:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
03 août 2005 à 10:30:46

:non: on dit pas ça et vient on va pas polluer le topic de karn

sev22
sev22
Niveau 10
06 août 2005 à 19:43:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3202607-1-0-1-0-0.htm

karn celle la elle es desions... :sarcastic:

a suprimmer pour etre jemtille! :rire2:

:diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment