CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

FF10-2[2]
FF10-2[2]
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:46:22

das Problem ist, daß er dort fast zwei Stunden hat ich dich gesagt guten Tag, und daß du mich noch geantwortet habest :o))

karn57
karn57
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:17:14

Avec du sucre, c´est ça :question:

:o))

FF10-2[2]
FF10-2[2]
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:20:09

tu comprend pas l´allemand?

alors en francais c´est.
le probleme est que il y a peu pres 2 heure je t´ai dit bonjour et tu n´a pas repondu. je vien de te redire bonjour en smiley et j´attend toujours. j´entend meme les bug bugger ( je m´arrange pas sur l´humour moi :honte: )

karn57
karn57
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:33:07

Bah salut :)

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:27:05

Bonjour,

j´ai un pb ac certains telechargements. Ils sont au bon format ( . package ) et dans le bon dossier ( download ) mais ils n´apparaissent pas dans le jeu. Comment faire pour les avoir ? Y a t -il quelque chose a faire dans le cas ou ca ne marche pas ?

Merci de vos reponses

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:35:18

on ne poste pas deux meme message dans plusieur topic

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:42:51
snoophie
snoophie
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:47:38
fairyshark
fairyshark
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:41:21

karn il ya un problème avec un forumeur sur plusieurs topics par exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3097260-1-0-1-0-0.htm

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:42:43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 17:44:30

Bonjour
Il me semble avoir lu à quelque part que Karn nous annonçait du changement pour dans quelques jours,mais je n´ai pas noté de changements.
De quoi est il question exactement?

Karn_Wars
Karn_Wars
Niveau 4
04 juillet 2005 à 19:01:09

J´ai annoncé quoi :question:
M´en rappele plus…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 21:03:03

Salut
Tu avais dis il va y avoir du changement dans 2 ou 3jours je ne me rappelle pas les termes exacts.Je ne me souviens pas non plus dans quel topic tu as dis ça mais bon ça fait rien c´est pas grave.
Bonne soirée quand même et que ça ne t´empeche pas de dormir :-d

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:06:13

il se rappelle plus de ce qu´il dit :o))
il avait dit peut etre qu´il y aurait des changements mais finalement non car tout s´est arrangé ( cf le post des habitués) :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:10:47

Non franchement, je ne vois pas de quoi il parle, enfin, de quoi j´ai soi-disant parlé :o))

J´ai annoncé ça où et quand ?

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:11:39

sur les habitués c´était il y a quelques jours quand tu n´allais pas tres bien à priori

refy
refy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:07:23

J´ai juste une question .
Est-ce qu´on peut me renvoyer l´email du debut , ou l´on peut modifier des truc dans sa carte de visite est tous .

:merci:

refy
refy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:10:00

Non ! ! désoler , C´est bon , Enfouillant mes archives de tous mes mail , J´ai retouver le bon truc .

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:17:55

Karn je post ici pour savoir si mon idée du topic : " topic : je cherche . .."
te plais, sachant qu´il a pas volé en éclat pour le moment je pense que oui mais je voudrai être sur et savoir ce que tu en pense.

Et rediriger les personnes demandant quelque chose de specifique vers ce topic. Afin d´éviter trop de topics similaires.

karn57
karn57
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:31:52

Je n´ai rien contre, mais le topic d´aide d´Henrique remplit déjà cette fonction. Gardons-le pour le moment, le temps de voir s´il remplit mieux son rôle que son homologue Henriquéen :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment