DEGOUTE, un PC qui n´avais jamais planté sur erreur fatale depuis la sortie du jeu, viens de planter, suffisait de changer d´utilisateur pour que cela arrive 3 hrs apres le demarrage du jeu mais, c´est arrivé. lol c´est donc pas le jeu, qu´il faut patcher mais l´utilisateur?????
a tous et courage c´à à pas finis de nous ruspendre