CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:37:14

Ha lol, Soupro alors moi 5x fois Genie car 5 PC actifs et aucun bug, j´etais venus faire un tour ici car un PC Buguait mais c´etait une config trop faible pour les sims et XP changer pour un 2800 amd sempron et finis plus de PC qui bug sur les sims. NAN c´est juste qu´il y a trop de gents qui crois qu´ils ont tout fait alors qu´ils ont même pas lus le manuel. moi, pas besoin de patch ce jeu fonctionne tres bien sur des PC propres avec au moins un proc de 1700 Mhz 512 de ram et 128 de video.

theczar
theczar
Niveau 15
05 novembre 2004 à 19:14:25

Parlez pas trop vite moi non plus ça n´avait jamais buggé !

Sinon moi mon probleme à changé, j´ai formaté ( finallement) j´ai réinstallé le jeu et maintenant je n´ai plus de ´fatale erreur´ ! Mais voilà quand j´entre dans un quartier ça redemarre mon ordi, quelque part sur le site, d´autres avaient eux ce probleme mais je trouve pas la réponse à ce problème !

theczar
theczar
Niveau 15
05 novembre 2004 à 19:28:27

Putain ça m´enerve !

theczar
theczar
Niveau 15
05 novembre 2004 à 19:34:16

Et bah merde ça rebug au début maintenant !

theczar
theczar
Niveau 15
05 novembre 2004 à 19:34:43

Je viens de mettre a jour Windows XP ( avec update), j´ai l´impression qu´il y a un lien !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:48:28

Ben! theczar, Qu´est ce tu crois cela veux dire quand j´écris plus haut,"un PC propre"? y´a pas que les mises à jours il y a aussi tout le reste sinon cela vas replanter!
Un montage cohérent, une bonne config, windows à jour, pilotes à jours, pas de virus ni spy adware ou hyjacker, de la place sur le disque dur et un disque bien défragmenté puis franchement cela marche sans bugs!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:50:10

j´oubliais, éteindre le firewall intégrer a XP mises à jours SP2. s´installer un autre Firewall, si besoin Norton par exemple.

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:00:39

Slt, moi, le jeu marchait tres bien, mais un jour, jle démarre, et ca se coupe.
alors je l´ai reeinstaller. et apres 5 heures de jeu, ca me faisait erreur fatal.
Quand j´avais desinstaller les sims 2, tout n´avait pas ete desinstaller.donc il faut aller dans le panneau de configuration, et bien tout supprimer sur les sims 2, et apres desinstaller le et reeinstaller le.
Peut etre que c´est de là d´ou vient le prob.
Je verrais bien si jvai encore avoir erreur fatal.

theczar
theczar
Niveau 15
06 novembre 2004 à 14:13:23

leoMcArthur Posté le 05 novembre 2004 à 19:48:28
Ben! theczar, Qu´est ce tu crois cela veux dire quand j´écris plus haut,"un PC propre"? y´a pas que les mises à jours il y a aussi tout le reste sinon cela vas replanter!
Un montage cohérent, une bonne config, windows à jour, pilotes à jours, pas de virus ni spy adware ou hyjacker, de la place sur le disque dur et un disque bien défragmenté puis franchement cela marche sans bugs!

>> Nan mais en fait J´AI TROUVE mon problème ! J´utilise un logiciel ( TheTurtle) qui compte la distance parcourue avec ma souris, le nombre de cliques droits, gauches ou de fois que je tape sur les touches de mon claviers ! Bref c´est ce petit logiciel minable qui me faisait buggé mon jeu ! Il a fallu un formatage pour que je m´en aperçoive ! ( et maintenant que j´y pense la derniere fois que j´avais joué au jeu c´était le 1er novembre et ce même jour au soir j´installé la MAJ de Project Marmot > > C´est à dire Turtle)

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:19:06

slt, j´ai du nouveau, ya 5min, jdémarre le jeu, et ca me fait tout de suite erreur fatal...tantot pour imprimer kek chose j´avais mis le cable de mon imprimante.
Et je me suis dis, hé mais, le jeu il marche quand le cable est pas branché! exact! jlai debranché, et tout marche...

titnana
titnana
Niveau 4
06 novembre 2004 à 17:24:07

bon alé c décidé je reformate mon ordi . . :lol:
bon courage a ts

titnana
titnana
Niveau 4
06 novembre 2004 à 17:25:44

lol aquarupella , g pa d´imprimante sur lordi avec lequelle je joues au sims 2, donc moi sa vient pas de là !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:36:45

theczar C´est bien, tu as enlevé un élément qui fait pas partie d´un ordis propres pour jouer. Regle premiere " ne pas installer tous ces petits soft gratuit offert hypocritement avec nos peripheriques lors de leur achat", la pluspart du temp c´est des version beta, ou shareware qui par desuus le marché vont encore t´installer du spy et ad pour te bouffer des ressources ou se mettre a connecter n´importe quand. Genre ce que tu décrit.

Tant que j´y suis ceux qui ont des prob peuvent déjà essayer de désactiver la mise à jour auto des SIMS 2, taper " autoPatch off" ( respecter majuscule et minuscules). Dans la console desfois que cela ferait planter quand le jeu cherche à connecter.

Bonne chance.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:12:00

j´oubliais taper " autoPatch on" pour la reactiver.

egoneg
egoneg
Niveau 3
07 novembre 2004 à 10:20:23

Et voilà. Cela fait presque deux mois que j´ai ce jeu, et en tout il a fonctionné pendant deux minutes. Le reste du temps, cette ( censure) d´erreur fatale s´est pointée.

Avec 30000000 mises à jour, 36000 formatages et des essais sur plusieurs ordis qui ont tous plus que la config recommandée, le bilan est sans appel: le jeu marché à la première utilisation, puis pouf, marche plus.

J´oublie de mentionner la centaine de coups de fil passés à EA Games sans jamais réussir à obtenir un de leurs " conseillers".

J´en ai terminé avec ces jeux stupides qui veulent pas marcher. Qu´on ne me parle plus jamais des Sims 2. Direction eBay, où je vais mettre en vente cette merde. Je récupèrerai pas mes 60 euros, mais au moins j´aurai un petit qqch qui me permettra d´achcter quelque chose de mieux, et surtout qui fonctionne.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:13:36

egoneg tu m´étonne " des essais sur plusieurs ordis qui ont tous plus que la config recommandée" perso tester sur 6 ordis et le seul qui a déconner etait dans la gamma P3 1000 Mhz.

si tu n´arrive pas a le faire marcher c´est soit config trop faible ou trop de programs inutile actifs et plus de ram dispo ainsi que la memoire virtuelle windows pleine ou encore SP2 et des pilotes qui fonts des conflits, voir pour SP2 un bios à modifier. Ce ne seras pas le dernier jeu aussi exigents et si tu ne persevere pas tu auras les mêmes blems avec des jeux à venir. Mais tu es libre de tes choix et je ne contrdirais pas tu feras un heureux ou un malheureux. bonne chance. :bye:

titnana
titnana
Niveau 4
07 novembre 2004 à 13:13:44

moi je sui vrémen pa du tou dacor avec leoMcArthur mé bon . .. :lol:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:38:49

béh titnana, donne donc ta config depuis le temp que je te la demande, et je te dirais ou tu diffère de celles que j´ais tester, tu m´étonne de plus en plus car tu avais l´air de savoir ce que tu fais et avec tout ce qui a été dit, ton jeu devrait marcher. :bye: :lol:

titnana
titnana
Niveau 4
07 novembre 2004 à 14:44:59

Windows xp éditions familiale , SP1 ,
Pentium 4 2.66 GHz , 2.67 GHz . ..
Carte NVIDIA GeForce 4 MX 440 et 512mo de RAM !
keske t´en penses ? ??

Je vais t´écouter puisque tu à l´air très sur de ce que tu dis , :lol:

titnana
titnana
Niveau 4
07 novembre 2004 à 14:46:04

ps : pilotes mis à jour

La vidéo du moment