CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:07:42

bah moi jié joué une semaine é du jour au lendemain impossible de le lancer.. c´est à rien y comprendre!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:53:26

treve de plaisanterie, j´ai l´impression que se jeu plante chez les uns par manque de mises à jours PC et chez les autres par manque d´espace disque dur, essayer de tenir compte que win XP nescessite 15% d´espace disque de libre pour defragmenter, s´il ne sont pas dispo, essayer de les liberer, et reessayer le jeu. apparement c´est toujours lorsque l´on crée des choses ou personnage et donc des nouveau fichiers a inscrire sur le disque. ce qui expliquerais peut etre le fait que cela marche un moment jusqu´a reduction de l´espace disque. je sais plus c´est une grosse marde tout ça .

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:54:36

j´ai 30Go de libre sur mon disque dur, et j´ai défragmenté!!!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:01:01

:snif2:

ptit_mec
ptit_mec
Niveau 5
26 octobre 2004 à 13:04:51

salut . . je voi qu´il ni a rien de nouveau pour patch . .. malheuresement . .. jespere qu´il va bientt sortir parceque la ! !! sa commence a devenir méchament énervant é encore le mot é faible ! !!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:06:16

oui je suis retourné voir y´à une heure et toujours rien!! je vais partir dans une profonde déprime!

ptit_mec
ptit_mec
Niveau 5
26 octobre 2004 à 13:08:56

mais t´inquiete zenicoboy sa va saranger bientt jen suis sure il ne fau po perdre espoir é pui c toujour " MIEUX" quand on attend ! !! :snif2:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:09:31

oué bah à force d´attendre je vais finir par perdre espoir!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:55:59

P.S., apres creation d´espace defragmenter l´ordis.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:57:20

perdus espoir vas falloir attendre le premier addon en juin l´année prochaine pour regler le blem.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:52:26

en koi un add-on va changer ce pb??? si t´as pas le cd " sims2" tu pourras pas utiliser d´add-on :question:

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:58:58

pour ceu qui avais pas checker , vous pouver toujour créer vos perso en attendant,sa devrai pas tarder,dans 2 mois on va l´avoir notre patch:P

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:59:44

meuh non juste qq jr jpense!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:01:54

jvien dalé rvoir toujours pa dpatch!

titnana
titnana
Niveau 4
26 octobre 2004 à 19:07:05

rolala mé j´y compren plu rien, alors a on avis c ossi un problM avec lutilisateur leoMcArthur???
ils abusent kan même . .. je v cherché encore é encore

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:08:12

titnana perd pas ton temps j´y suis alé taleur kan G posté le mess y´avait rien, pour maintenant fo attendre demain

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:09:01

:lol: et :salut: zenicoboy, un addon corrige toujours les bugs du jeu principal et en apporte d´autres, juste pour rigoler tu pense pas vraiment qu´il faudras atendre le premier addon, j´ais juste dis cela en rigolant, et pour mieux se preparer au pire.

toutefois, j trouve bizare qu´avec un PC, on a jouer pratiquement 1 mois et demie sans erreur fatale, et soudain voilà qu´elle est là, alors là tu peux plus rien definir du tout, la seule chose que j´ais changer sur ce PC c´est l´utilisatrice :lol: controle " espace Disque" de ce PC 24 Go =OK et par contre un mois et demie sans defrAgmentation. cela vient d´etre fait et on vas voir si cela replante???? par contre sur un autre PC celui qui deconne depuis le depart, j´ais du faire de la place ( desinstaller les SIMS 1) il restait moins de 5% puis jouer avec le cd dans un autre lecteur et au bout d´une bonne heure ECRANS BLEUS :lol: apparement meme avec une install complete , le jeu fait des tcheck CD n´importe quand et si l´lecteur est pas assez rapide plof! " pour des raison de securité le systeme est arreté" etc...." qu´est c´est que ce jeu de m**** , l´ordis pedale actuellement au top et se truc y mache poua .

tu m´ecris :si t´as pas l´cd sims2 tu pourras pas utiliser d´add-on. :lol: pourquoi je l´aurais pas ? et même, tant de voisins à chacun, l´on acheté, tu vas bien t´en trouver un de CD un hein.

c´etais le truc de plus qui fait avancer le shimilisimslibick.

c´est comme canal + faut payer un abonement a un decodeur pour jouer au sims sans erreur c´est un nouveau mode de jeu et cela peut raporté gros la simsmadia.Heureusement qu´on peut s´eclater avec un bon vieux wolfenstein et se dire que les enemie c´est des gents de chez maxis.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:11:07

fiouuuuu j´ai pa tt suivi!!
Mais attend, si ton jeu ne marche pas à cause de l´erreur fatale tu crois qu´on pourra quand même installé 1 add-on??

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:21:44

titnana excuse j´avais pas vu ta rponse, mais non c´est pas l´utilisateur ! ! n´empêche que c des coïnsidence , la plus petite joue sul PC d´la grande pace qui plante pas, et pof i plante " er. fat." son clic est ptete plus nerveux et c´la fait planter? non, le PC etais fragmenté a mort et c´est surement cela qui facilite le plantage . j´ais aussi un peut fouillé mais pas signe d´une mise à jour et meme sur les forum officiels pas grand monde qui obtiends une reponse interessante au blem!.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:22:52

zenicoboy, ben oui, un addon c´est rien d´autre qu´un gros patch. :lol:

La vidéo du moment