CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:13:08

qu´est ce que c´est que de poster n´importe quoi quand on ne rencontre pas le probleme? la solution elle est ecrite plus haut et vos message de formatage bidon ne font que la masquer pour ceux qui en ont besoin, les gents qui cherchaient a le resoudre l´on resolut il ne sont plus sur le forum car il jouent au sims2 n´allez pas formater C/ faite une copie de votre original CD1 et jouez avec le fixed exe de chez Game copie world et plus d´erreur fatale.

Apparement c´est lié a leurs protection anti copie de merde qui est mal lu par les lecteurs trop anciens, la solution est, faire une copie du CD original [1] profil safedisk 3, cela renforce les secteur d´ecriture faible, et d´ajouter dans le jeu le fixed.exe de GCW. J´ais le test de cette solution en cours et avant, au deuxieme lancement du jeu durant la meme session cela plantais,après, on a deja relancé beaucoup de fois et ca plante apparement plus.

la solution officielle, changer de lecteur CD? ou de CD original ou de cracker avec un fixed exe le jeu acheté. genial leur m*****

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:15:40

j´oubliais, pour les logiciels de gravure, il suffit de faire la mise à jour de clone CD vers une version superieur a la 5.0, la 5.022 par exemple, aucun autre logiciels de gravure n´est genant.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:07:43

Ya pas moyene de réusir juste avec un crack

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:15:32

:salut: leo!!

tu peux m´expliker comen faire ca:

" faite une copie de votre original CD1 "

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:21:56

j´avais le prbleme,pis jai juste mi un crack(que je peu vou donner par msn)pis la sa marche :d:D:D

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:28:25

donne le liens sur le forum plutot ca dépannera plus de la moitié des personnes présentes sur le forum

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:28:42

Sinon je viens d´aller si le crack est sortis mé tjs pa!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:28:54

oops j´ai voulu dir le patch*****

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:31:25

www.gamecopyworld.com

Le crack qui fo est la.Sa marcher pour moi,sa va marcher pour vous

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:32:59

tu pe mdir lekel car gamecopy jconé y´en à pa kun!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:36:34

:up:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:49:26

ibanez => alor c lekel le crack?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:35:35

Franchement les gars, c´est t´y pas lamentable, faut cracker les jeux acheté pour pouvoir jouer? le crack qu´il faut pour eliminer l´erreur fatale chez beaucoup d´entre vous, c´est le fixed.exe EURO. C´est le seul qui offre toute les fonction du jeu. et il faut un CD dans le lecteur, ( prendre une copie pour pas rayer l´original et pouvoir jouer) essayer d´echanger l´orinal au magazin. mais je crois pas qu´ils sont chaud pour l´echange.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:36:55

okay merci bcp leo, je vais éssayer le crack ce soir je pense!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:39:41

Eh :salut: zeni t´es trop là, tu vas pas m´dire tu sait pas faire une gravure de ton truc? CLONE CD 5.0.2.2 ou alcohol 120% faire, graver, une image.etc... ? ? ? :lol: rapelle toi, cela renforce les secteur faible

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:44:06

leo => le jeu je l´ai téléchargé moi, et donc je l´ai gravé ac alcohol... c tout ski fo faire nan?? Aprés jmé lcrack é ca roule?? enfin NORMALEMENT ca roule vu kmoi ya tjs lerreur fatale!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:07:40

:up:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:24:57

:snif:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:26:44

t´es sur kil yé scrack la sur gamecopyworld??? :question:

parske des fixed.exe y´en à pleins, mé d fixed.exe EURO j´en voi po!!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:34:41

:up:

La vidéo du moment