CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:41:12

personne?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:04:34

:up:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:22:10

ééééé ooooooo ki pe mrépondre à propo du crack!

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:27:08

j´ai loader le crack en bas de toute,le jeux marche ais caliss i reste un autre bug,je peu pas batir les mur

osti de marde

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:28:04

ibanez=> i suprim léreur fatale? é le mode construc marche?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:40:28

:up:

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:46:57

en plein sa

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
29 octobre 2004 à 09:25:57

ceux qui n´ont plus le mode construction, ont le mauvais, le bon, s´appele pas euro mais multi, ce qui veut dire la mm chose ( multilanguage comme en europe) The Sims 2 v1.0 [MULTI] No-DVD/Fixed EXE sinon z´auriez put tous les telecharger et les essayer et en plus c´est marqué pour ceux qui marche pas, " build mode not working"! ( mode construction marche pas) encore une fois le bon c´est :
The Sims 2 v1.0 [MULTI] No-DVD/Fixed EXE
+ le cd original ou une copie dans le lecteur et tout marche plus d´erreur fatale.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
29 octobre 2004 à 09:27:25

:up:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:46:26

Merci bcp léo, si ca marche je te... :rire: rien du tout mdrr :lol:

Je vais éssayer ca ce matin, j´ai réinstallé le jeu hier y´à pu qu´à cracker!!

encore merci!!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:02:11

sinon je viens de rererererere aller voir, le patch d´ea-games né tjs pa sorti !

Thomasims
Thomasims
Niveau 6
29 octobre 2004 à 11:33:37

Alors ? Toujours rien ?
Moi perso l´erreur fatale ça le fait quand je veux mettre le jeu... Mais y a des fois j´ai l´impression que c´est dès que je me connecte longtemps hop marche plus !
VIVEMENT LE PATCH ( ou un add-on qui en même temps règle ce problème, lol) ! !!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:41:18

thomas: non toujours rien, PEUT ETRE un crack ki régle ce pb mais bon j´ai tellement éssayé de cracks que j´y crois pu tro!!
Je viens de l´installer il me reste juste à tester mais vu que je suis sur le forum je ferai ca aprés!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:58:28

:up:

dragonime
dragonime
Niveau 7
29 octobre 2004 à 17:58:44

quelqu´un pourrait m´envoyer le crack par mail parce que j´ai pas emule et je paie ma connection vous pouvez me l´envoyer s´il vous plait? dragonite_20@hotmail.com

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:59:48

préciz lekel sinon tu risk d´en rsevoir pleins de différen

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:09:56

No-DVD/Fixed EXE

aller sur www.gamecopyworld.com pis prener celui la
MULTI] No-DVD/Fixed EXE

aussi simple que sa

ptit_mec
ptit_mec
Niveau 5
29 octobre 2004 à 18:30:18

salut a ts toujour rien pour le patch apparemment.?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:32:01

non je suis allé voir tout à l´heure é tjs rien

ptit_mec
ptit_mec
Niveau 5
29 octobre 2004 à 18:36:01

c chiant jespere quil sera sorti avant la rentrée car la jen ai vraiment marre... ya po dotre truc a faire qui pourrai remplacé le patch ou pe etre enlevé lérreur fatale???

La vidéo du moment