ceux qui n´ont plus le mode construction, ont le mauvais, le bon, s´appele pas euro mais multi, ce qui veut dire la mm chose ( multilanguage comme en europe) The Sims 2 v1.0 [MULTI] No-DVD/Fixed EXE sinon z´auriez put tous les telecharger et les essayer et en plus c´est marqué pour ceux qui marche pas, " build mode not working"! ( mode construction marche pas) encore une fois le bon c´est :
The Sims 2 v1.0 [MULTI] No-DVD/Fixed EXE
+ le cd original ou une copie dans le lecteur et tout marche plus d´erreur fatale.