CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

minineutron
minineutron
Niveau 6
31 octobre 2004 à 23:32:06

hey oziefu ton truc il marche pour de vrai ? ? ece que si tu as deja le jeu ( NON COPIER) est tu oubliger de loader la version exe. et passer tout de suite a l`etape suivante ou tu est oubliger de le loader ? ?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 novembre 2004 à 05:16:17

:salut: le truc a oziefu peut fonctionner si l´ordis est assez puissant ( au moins un 1800 mhz avec 512 de ram) ce n´est rien d´autre qu´une maniere de plus de cracker le jeu, toutefois sur des ordis pas assez costaud le fait de faire marcher demon tools en arriere plans est une application de trop et le pc plante, déja tester avec alcohol et la mini image resultat, negatif avec P3 860 PC pas assez costaud. tester avec AMD 1700xp+ OK.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 novembre 2004 à 05:17:02
nexus_51
nexus_51
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:46:57

voila j´ai reouvert ce topic car il y en a qui demande ou sa en est et d´autre si c´est normal alors voila je le reouvre pour eux!!!
:honte:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:48:06

parskil été fermé??

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:48:33

euh LEOMACARTHUR c pa pour dire mais ce topic c pour que le jeu soit moin lent!!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:44:29

:question:

titnana
titnana
Niveau 4
02 novembre 2004 à 15:22:21

grrrrr bon alor ce patch il va sortir , ou bien il fo attendre un disk aditionnel ? ?? :lol:
c vré koi yen a marre . ..

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:50:05

nexus_51 tans pis t´as rien compris. y´auras pas de patch car ce jeu fonctionne SAUF qu´il faut un PC plus costaud que 800 Mhz si tu veux laisser tous tes programmes en routes Alors il faut au moins 1800mhz! et puis evite d´écrire le nom des gents en Majuscules je te vois déjà devant moi a crier haut et fort le pseudos qui est celui de mon chat et le pauvre tout terorisé dans son coins. relis et refléchis.

titnana
titnana
Niveau 4
02 novembre 2004 à 18:19:20

mé jen é marre moi a la fin , g arrété tt lé programme de derrière é g plus ke 1800mhz, é toujour l´erreur fatale alor fo arrété là ! !!
:snif2:

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:48:08

Bijour!
J´ai une erreur fatale aussi =(

Ma config:
AMD Athlon XP 3000+ Barton
Gygabite Maya Radeon 9000Pro
XP Pro SP1
512 Mo DDR 3200

Comment faire? Je n´ai pas le courage de lire les 392 pages de ce topic! lol

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:55:16

leoMcArthur, pour moi, ces 2 progs sont fermés mais je me sert d´un lecteur multimedia pour lancer le prog sans le CD... C´est pour ça tu crois?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 novembre 2004 à 10:43:46

aetc2000 ta config devrait marcher j´ais tester ce jeu sur plein de configs surtout du AMD Athlon et sempron superieur a 1700XP et les seules fois ou j´ais rencontré une erreur fatale c´etais sur des petits PC. par contre je n´utilise pas de carte ATI alors vois peut etre de ce côté. Désolé mais comme dis titnana Faut arrêter, toutes façons tout à été dit sur les 392 pages de ce topic malheureusement pas beaucoup de gents apparement n´ont lus le manuel c´est pour cela que j´ais fait le renvois sur la pages rapidité, personne ne veux comprendre que l´erreur peut etre n´importe ou de differentes raisons, c´est toujours le même message: erreur fatale.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 novembre 2004 à 10:45:12

aetc2000 qu´est ce que tu as comme carte mère?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:11:45

aetc2000, si tu veux fermer des progs ce n´est pas 2 progrs qu´il faut fermer mais tous exepté explorer et systray, mais avec ta config tu devrais pas etre obligé de fermer des progrs.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:28:43

sur le forum des sims ( officiel) dans la section aide technique il y a que des message de se genre
et EA n´a répondu a AUCUN d´entre eux franchement ont se fous de nous !

jy ai laissé un message a l´équipe EA en leurs disant " soit vous nous dite clairement que vous vous foutez de nous, soit vous nous sortez un patch illico presto" evidement je suis resté poli tout en étant ferme et ils ont deleter mon message...

je connaisait les méthode pourries de EA pour la série bf ( pub mensongère, screen retoucher, mensonges)

mais la sa dépase les limite surtout que se probleme aparait meme sur des pc récent avec une tres bonne config...
pour moi c´est clair EA c´est de la merde se sont des vrais enculers

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:25:04

je sais, evil_monkey, quand tu parle de config récentes, il faut tenir compte du fait que la plupart de ces PC dispose d´une connection internet et la plupart ont ramassé des SPY ET ADWARE en quantité inimaginables, j´ais vus des PC avec plus de 60 programmes actifs, alors si l´on vient avec les sims 2 qui veulent au moins 512 de ram eh beh avec les 60 progs spy et ad le PC est overload et les sims qui sont raisonnables ferme c´est UN cas de l´erreur fatale mais comme déjà dis, l´erreur apparait suite a des raisons differentes chez chacuns et c´est pour n´importe quel raison, le MÊME message. Là ou vraiment ils se foutent de la gueule du monde c´est quand ils affiche la config minimale nescessaire 800 Mhz! ils se gourent volontairement pour augmenter le nombres d´acheteur de 1000 Mhz sur le processeur etc... . Ensuite l´erreur apparait aussi chez tous ceux qui ont rajouter de la ram sans tenir compte qu´il y a des PC qui déconnent completement avec des melanges de marques de ram et ceux qui ont mis de la ram sur des PC qui ne supportent qu´un nombre restreint de fabricants de ram ( ex NForces) ( suite au sims tous le monde a acheter de la ram) ensuite il y a tous ceux qui ont un probleme entre l´hypertreading de la CPU et les pilotes NVidia. puis ceux qui ont des problemes avec le lecteur cd trop vieux, SP2,le Firewal, etc... etc... etc... CHACUNS à le message erreur fatale ou , certains, carément l´écran bleu. Il faut déjà être sur que tous ces problemes individuels a chacuns soit reglé avant de savoir si il faut un patch, vraiment tu crois ? .Pour ses jeux generalement EA sont corect.

gaumar
gaumar
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:11:54

donc pour ne pas avoir l´erreur fatale si g tout comprit à ce que vs dîtes tous,
faut avoir un ordi puissant et récent
ne pas faire deux programmes en même temps en gros les fermer tous

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:50:08

ben moi avec 768 de ram et tout coupé en arriere plan sa le fait...

j´ai peut etre du nouveau, je n´ai pas sauvegardé le jeu en pleine partie ( pour sauvegarder retourner en ville et faite oui a la proposition de sauvegarde puis, retourner a la maison) depuis 1heure 30 mon jeux tourne sans probleme alors qu´avant ils rebootait apres 5-30 minutes

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
03 novembre 2004 à 17:03:23

VOUS etez con ou vous le faite exprès???? ON vous dit que c´est pas un problème de configuration de l´ordi car on a tous un ordi diff moi un puissant et il fonctionne pas c´est un problème dans le jeu ché pas moi mais bon faut attendre un patch j´ai telephone et m´on dit qu´il allai mettre sur internet le patch correctif pour l´erreur Fatal ! !!! alors attender

La vidéo du moment