sur le forum des sims ( officiel) dans la section aide technique il y a que des message de se genre
et EA n´a répondu a AUCUN d´entre eux franchement ont se fous de nous !
jy ai laissé un message a l´équipe EA en leurs disant " soit vous nous dite clairement que vous vous foutez de nous, soit vous nous sortez un patch illico presto" evidement je suis resté poli tout en étant ferme et ils ont deleter mon message...
je connaisait les méthode pourries de EA pour la série bf ( pub mensongère, screen retoucher, mensonges)
mais la sa dépase les limite surtout que se probleme aparait meme sur des pc récent avec une tres bonne config...
pour moi c´est clair EA c´est de la merde se sont des vrais enculers