CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:25:51

okay leo merci!! :rouge: :rire:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:42:18

je viens encore d´aller revoir et... toujours rien!

titnana
titnana
Niveau 4
26 octobre 2004 à 22:36:20

en fét je vien de penser a un truc débile mé voila, j´ai l´impression ke l´erreur fatale tt le monde l´a mé ke pour certains elle né pa encore arrivé mé sa ne va pa tarder . . car en fait sa fé le troisième ami ki me di ke depui le 16 septembre pa derreur fatale é pui un jour, toc erreur fatale, mé dan ces cas là je compren plu rien ! LOL

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
27 octobre 2004 à 04:41:34

c´est comme le cancer, parait que tous le monde l´a, mais qu´il ne se revele que chez certains.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:06:44

Moi j´en sais rien mais à force d´attendre ce putain de patch je vais devenir dépréssif!

Matt112
Matt112
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:07:17

Aller courage zeni ! :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:33:51

je vais aller voir si le patch est sorti!!

Matt112
Matt112
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:34:16

:lol: ta de l´espoir :rire:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:35:06

é non tjs rien!!!

matt=> l´espoir fé vivr!! donc sans espoir... :snif:

Matt112
Matt112
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:37:14

moi g perdu tout espoir de voir arriver un patch...
en meme temps je m´en fout un peu parce que tout marche bien chez moi :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:39:53

tu mdiras je m´en fou je suis pas + ke ca fan des sims!! Si ca pouvait marché se serai bien mé sinon c pa grave!!

Je préfére largement jouer à mon pes4 sur ps2!! La jpe dir ke je suis fan!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
27 octobre 2004 à 11:57:38

Bon, la premiere chose qui aide vraiment c´est de defragmenter l´ordi.

La deuxieme, c´est pour zeni, ton p3 n´est pas assez costaud pour encaisser le jeu et le lecteur virtuel sur lequel tu as probablement monter l´ image, il faut graver le CD1 et jouer avec le fixed.exe de chez GCW.

Apparement ce pourrait etre lié a leurs protection de merde qui est mal lu par les lecteurs trop anciens, le solution a tester, faire une copie du CD original [1] profil safedisk 3, cela renforce les secteur d´ecriture faible, et d´ajouter dans le jeu le fixed.exe de GCW. J´ais le test de cette solution en cours et jusqu´a present, au deuxieme lancement du jeu durant la meme session cela plantais, là on a deja relancer 6 fois et ca plante apparement plus.

la solution officielle, changer de lecteur CD? ou de CD original ou de cracker avec un fixed exe le jeu acheté. genial leur m*****

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:00:07

ah oué c´est pas con ca!

Par contre défragmenter l´ordi j´ai déjà éssayé et ca marche tjs pas..

Enfin quoi qu´il arrive c´est la merde leur truc!

alexventu
alexventu
Niveau 1
27 octobre 2004 à 16:48:56

salut ché pas si vous z´avé lu le fichier " liser moi ki se trouve a cette endroi => C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\Support\fr-fr

a un momen sa dit je site:"PROBLEME : le jeu se bloque peu après le démarrage.
Certains pilotes NVIDIA récents fonctionnent mal si l´Hyperthreading du
processeur est activé. Essayez dans un premier temps de mettre à jour votre
pilote. Si le problème persiste, désactivez l´Hyperthreading dans le BIOS pour
le contourner. Si vous ignorez ce que sont l´Hyperthreading ou le BIOS, mieux
vaut ne pas essayer d´y toucher. Contactez le fabricant de votre carte graphique
pour obtenir de l´aide."
voila mé le prob´ c que je capte pa se qu´est l´hyperthreading dc si vous pouvé m´aidé sa serai relativement cool´
mé se kil ya de surprenant c ke les programeurs savai tré bien kil y allé avoir des merde merci les gars;)

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:11:18

hyperthreading est une technologie recentes qui s´applique a pas mal de P4, fait la recherche sur google est tu auras toutes les explications, beaucoup de PC qui font l´erreur, ne sonts pas concernés mais d´autres oui, toute manieres, moi je crois quel que soit l´erreur, c´est toujours le meme message.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:24:06

Put1 je m´absente 3 jours et tjs rien...

sophie1000
sophie1000
Niveau 2
28 octobre 2004 à 13:58:54

Alors ce patch?

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:11:34

zenicoboy, tu cherche plus de patch ?

muriel60
muriel60
Niveau 1
28 octobre 2004 à 15:26:07

bonjour a tous

je ne rencontre pas ce problème d´erreur fatale avec les sims 2 mais je l´ai souvent rencontré avec les sims de luxe et addons. je ne pouvais resoudre ce probleme qu´en reformatant le pc. il suffit que windows soit instable ou un fichier mal installé et le jeux ne se lance pas. une amis a moi a rencontré ce problème et après formatage elle a pu egalement réinstallé le jeu et y joué.

je pense que le problème est le même pour tous ceux qui galère en ce moment avec les sims 2.

ma config.

atlon xp 1800 +
k7s5a elite groupe
hdd 80 go
geforce 4 ti4200 128 mo
512 ddr 2700.

aucun souci pour faire fonctionner le jeux. en espérant vous être utile.

toda
toda
Niveau 1
28 octobre 2004 à 17:04:22

J´ai moi aussi eu un problème semblabe. J´ai appeler mon vendeur et il m´a dit koi faire. Moi, j´avais clone cd et ça marchait pas. Quand je l´ai désinstallé, mes sims on fonctionné. Le venduer m´a dit que c´était pareille pour néro et bien d´autre programe de gravure. Tout programe de gravure pouvant faire une image sur le disc dur peut causé des bogues donc.... désinstalle ton programe de gravure, redémare l´ordi et ouvre ton jeu......Bonne chance!!!

La vidéo du moment