CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Fatale... Du nouveau?

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:36:36

ecoute pour le pb un conseil comme la SOLUTION n´est pas prete d´etre trouver au lieu de demander si il ya du nouveau chaque jour je vous propose que des ke la solution est trouve kelkun la donne et tout au lieux de faire 4topic(pour se plaindre) et plein d´autres inutiles

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:37:40

bah tu crois que je vais voir s´il é sorti tous les jours pr koi? bien sur kje le diré sur ce topic dés que le patch serai sorti!! ca parrai vraiment logik, é jpense pa kié de mal à se renseigner!

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:49:19

ben franchement on sait ke sa ne vien pa de la config ke sa n´arive pa obligatoiremen sur toutes les familles apres?
kes ki ya d´otre a savoir kke je sais pa

sangoku31
sangoku31
Niveau 3
29 octobre 2004 à 18:52:32

Yo tout le monde, je suis de retour!
Après bien des réinstallations d´images systèmes, des tests et des manips d´enfer, je viens de tester le truc du fichier No-Cd, et bien comme par magie, le jeu s´est lancé sans le message fatidique, Ouf il était temps. Pour info j´ai récupéré le fichier " mo-s2crk.rar" sur gamecopyworld. C´est le crack pour dvd mais ça marche nickel, du moins pour l´instant! J´avais testé avec un plus ancien et ça marchait pas. Good Fun everybody!!!!!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:03:11

moi ca marche pa...

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:21:41

sangoku31, chez moi aussi cela fonctionne, pourquoi pas chez Zeni?? parce que quel que soit l´erreur durant le jeu, le message est Erreur Fatale et Zeni n´as pas la même erreur que nous on avaient.

titnana
titnana
Niveau 4
29 octobre 2004 à 19:25:00

leoMcArthur j´ai essayé ton astuces é sa march pa je compren pa, sa me mé ke je né pa inserer le bon cd , je c pas si g bien compri , j´ai gravé le cd 1 et rajouté le crack ke vous mavé donner mé sa marche pa . ..
Dégouté davoir payé 60 euro!
je haie ea games

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:36:50

titnana, tu l´as mis ou le fichier crack? il doit remplacer l´original du jeu dans le dossier principal. et ta copie, tu l´as fait avec quel logiciel?

titnana
titnana
Niveau 4
29 octobre 2004 à 19:54:01

atten g petétre trouvé je te tiens au courant, en tou cas merci bocou de ton aide

titnana
titnana
Niveau 4
29 octobre 2004 à 20:01:03

eh non fosse joie erreur fatale

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:16:54

Bon, réexplication détaillé,

1)télecharger le fichier " The Sims 2 v1.0 [MULTI] No-DVD/Fixed EXE"
2) receptionner le fichier " mo-s2crk.rar"
3)Décompresser avec winrar le fichier " mo-s2crk.rar"
4)resultat de l´éxtraction: un dossier " mo-s2crk"
5)ouvrir le dossier et copier le fichier " sims2.exe"
6)aller dans c:\Program Files\EAgame\sims2 et coller le fichier remplacer l´original oui.

7 jouer avec le cd original ou une copie dans le lecteur

faire une copie du CD1 utiliser clone CD version 5.022 ou alcohol 120 %

malheureusement pour ceux chez qui cela ne marche toujours pas c´est que chez eux, cela vient d´ailleurs ?
pour nous c´est ok.

anima360
anima360
Niveau 4
29 octobre 2004 à 20:19:38

Bonjour à tous, j´ai un problème lors de l´installation il met :"erreur de transfert du fichier : TSData/Res/sims3D:Objects09.package. Il me demmande si je veux recommencer ou annuler, je mets recommencer mais ca ne fonctionne pas.
Quelqun aurait-il une solution.
Merci d´avance

titnana
titnana
Niveau 4
29 octobre 2004 à 22:51:32

leo g fé come tu ma di sauf ke g utilisé un autre logiciel de gravure , penses tu ke le probléme vient de là et que sa aurait changé kelke chose si javé pri clone cd ou alcohol ? ??
merci de ton aide

sangoku31
sangoku31
Niveau 3
30 octobre 2004 à 00:22:21

pour ma part j´utilise le CD original

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
30 octobre 2004 à 06:39:52

salut titnana, ben tout depent ce que tu as utiliser comme soft de gravure . Si tu as fais la copie sous windows ou en CD de données, tu as surement oublié de donner le bon CD label, c´est le nom du CD qui s´affiche sous le CD dans le post de travail, ce doit etre le meme nom que celui de l´original.Avec un soft de copie CD cela se fait automatiquement. en CD de données faut le mettre a la main.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
30 octobre 2004 à 06:44:49

anima360, si tu as se genre d´erreur durant l´installation essaie ton jeu sur un autre lecteur de CD et si cela fait pareil vas l´echanger. si sur un autre lecteur cela passe, c´est que le tient est trop vieux pour arriver a lire la protection de ce jeux de marde. Si c une copie du jeu que tu as, vas t´acheter l´original ou refait la copie au minimum de la vitesse d´ecriture possible avec alcohol 120 profil safedisk3.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:14:55

leo moi ca marche tjs pa ca me mé un vieux message d´erreur à la con :snif:

titnana
titnana
Niveau 4
30 octobre 2004 à 10:55:07

ok merci leo je vais essayer ce que tu m´a dit!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:23:36

:up:

titnana
titnana
Niveau 4
30 octobre 2004 à 12:20:45

pff j´en ai marre , lors de la copie avec alcohol 120% il me met plein derreur de lecture . ..
j´ai pourtant fait tout ce que tu as dit , enfin je crois . .. je vais réessayer ou bien au pire j´essairai avec le cd original

La vidéo du moment